grosse bêtise!
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
grosse bêtise!
Bonjour, j'avais toujours une fuite de gasoil au niveau de la plaque sur le côté de la pompe d'injection;celle qui serre de support arrière de l'arbre.Le problème, c'est que je l'ai compris après avoir ouvert cette plaque pour refaire un joint.Après repose, mon moteur fume et tourne mal;il manque de puissance.
Je suis un idiot,c'est clair;maintenant,est-ce qu'il faut revoir le calage de la pompe d'injection avec le moteur? ou est-ce qu'il faut que j'emmène la pompe d'injection à réviser chez un dieseliste avant?Cest pour un N70,pompe bosch.Merci de me répondre!
Je suis un idiot,c'est clair;maintenant,est-ce qu'il faut revoir le calage de la pompe d'injection avec le moteur? ou est-ce qu'il faut que j'emmène la pompe d'injection à réviser chez un dieseliste avant?Cest pour un N70,pompe bosch.Merci de me répondre!
bidochon68- Membre Actif
- Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: grosse bêtise!
Bonsoir,
Normalement le dégagement du palier arrière d'arbre à came de pompe d'injection ne devrait pas entraîner de dysfonctionnement de la pompe puisque l'arbre à came est toujours maintenu en position par le paleir avent d'arbre à came et le pignon de commande de la pompe à moins que cet arbre à came sous la pression des ressorts d'éléments de pompe ait fléchi sous la contrainte et que des décalages se soient produit entre la crémaillère de pompe et le secteur denté d'éléments de pompe. Si tel était le cas alors le passage au banc de la pompe serait inévitable.
Dans un premier temps je pense qu'il faut vérifier le calage de la pompe d'injection en vérifiant la concordance des repères sur les pignons menant et mené de commande de pompe d'injection. Si les repères sont concordants il faudra alors déposer la pompe et la faire vérifier dans un atelier spécialisé en injection.
Amicalement.
Normalement le dégagement du palier arrière d'arbre à came de pompe d'injection ne devrait pas entraîner de dysfonctionnement de la pompe puisque l'arbre à came est toujours maintenu en position par le paleir avent d'arbre à came et le pignon de commande de la pompe à moins que cet arbre à came sous la pression des ressorts d'éléments de pompe ait fléchi sous la contrainte et que des décalages se soient produit entre la crémaillère de pompe et le secteur denté d'éléments de pompe. Si tel était le cas alors le passage au banc de la pompe serait inévitable.
Dans un premier temps je pense qu'il faut vérifier le calage de la pompe d'injection en vérifiant la concordance des repères sur les pignons menant et mené de commande de pompe d'injection. Si les repères sont concordants il faudra alors déposer la pompe et la faire vérifier dans un atelier spécialisé en injection.
Amicalement.
Sujets similaires
» grosse panne carrarro 571-4
» Grosse Frayeur
» grosse fumée sur renault 88
» Grosse fuite lors décélération (video)
» Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88
» Grosse Frayeur
» grosse fumée sur renault 88
» Grosse fuite lors décélération (video)
» Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|