Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

remplissage huile moteur R 86

2 participants

Aller en bas

remplissage huile moteur R 86 Empty remplissage huile moteur R 86

Message  dup203 Jeu 28 Avr 2011, 15:23

Bonjour,
Le point de remplissage huile moteur pour un R 86 se situe-t-il bien a côté de la pompe hydraulique (la proximité de cette pompe me fait douter)
Je sais que l'huile de relevage se remplit par un orrifice situé près du levier de vitesse.
Merci d'avance pour la réponse

dup203

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplissage huile moteur R 86 Empty Re: remplissage huile moteur R 86

Message  jb23 Jeu 28 Avr 2011, 15:45

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre question démontre clairement que vous ne possédez pas la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur sur laquelle figure la réponse à votre question, photo à l'appui.
Oui le bouchon de remplissage du carter à huile moteur se situe bien entre les pompes hydraulique et d'injection sur le carter de distribution moteur.
Je vous recommande vivement de commander à l'ATR la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur, document indispensable à mon avis pour assurer la bonne utilisation du tracteur, les bonnes adaptation et utilisation des outils et enfin les opérations de maintenance de premier niveau et leur fréquence à réaliser par l'utilisateur. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR; coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum