Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Branchement sonde de température sur D22

2 participants

Aller en bas

Branchement sonde de température sur D22 Empty Branchement sonde de température sur D22

Message  Delodelo Jeu 30 Juin 2011, 12:41

Bonjour, je suis en train de câbler mon D22. Je possède toujours le relais de marque Klaxon qui met le klaxon en service lorsque la sonde de température de culasse détecte une surchauffe du moteur. Le problème est que le plan de la revue technique n'est pas explicite.

Le cablage intègre la sonde de température, le relais, le klaxon, le poussoir du comodo du tableau de bord et l'indicateur de température du tableau de bord sur lequel deux connexions sont disponibles (sur la revue technique une seule connexion est présente !!) . donc beaucoup de choses à câbler ....

Je souhaiterais avoir le plan de câblage du relais et celui de l'indicateur de température. Si quelqu'un peut me venir en aide, il me permettra d'achever un longue restauration.

Merci d'avance

Bien cordialement

Delodelo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Branchement sonde de température sur D22 Empty Re: Branchement sonde de température sur D22

Message  djet Jeu 30 Juin 2011, 13:06

voici le câblage

https://2img.net/r/ihimizer/img93/3533/shmalctriquerenaultn72.jpg

djet
djet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 47
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Branchement sonde de température sur D22 Empty Branchement sonde de température sur D22

Message  Delodelo Jeu 30 Juin 2011, 13:07

Un grand merci.

Bien cordialement

Delodelo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Branchement sonde de température sur D22 Empty Re: Branchement sonde de température sur D22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum