Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle batterie pour mon tracteur D16 ?

2 participants

Aller en bas

Quelle batterie pour mon tracteur D16 ? Empty Quelle batterie pour mon tracteur D16 ?

Message  max la menace Jeu 07 Juil 2011, 17:08

Je viens d'acheter un Renault D16 de décembre 1959. Je dois remplacer la batterie. J'ignore quelle doit être sa capacité (en Ah). Est-ce que quelqu’un pourrait me donner cette information ?
Merci
Max

max la menace
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle batterie pour mon tracteur D16 ? Empty Re: Quelle batterie pour mon tracteur D16 ?

Message  jb23 Jeu 07 Juil 2011, 19:33

Bonjour,

Votre D 16 est-il un tracteur normal ou vigneron car les batteries sont différentes: 1 batterie 12 volts pour le vigneron et 2 batteries 6 volts pour le normal?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle batterie pour mon tracteur D16 ? Empty Re: Quelle batterie pour mon tracteur D16 ?

Message  max la menace Jeu 07 Juil 2011, 22:24

Je pense que mon tracteur est un normal mais je n'en suis pas sûr. Comment peux-t-on les différencier ?
De toutes manières je suppose que si il y a 2 batteries de 6v, elles sont montées en série. Mon intention est de ne mettre qu'une seule batterie de 12 volts. (pour une question de prix)
Amicalement,
Max

max la menace
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle batterie pour mon tracteur D16 ? Empty Re: Quelle batterie pour mon tracteur D16 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum