Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

différences entre un super 6 et un super 6D ?

2 participants

Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  Antoine-23 Ven 02 Mar 2012, 00:23

Bonjour.

Je suis nouveau et je voudrais savoir les différences entre un super 6 et un super 6D, car je suis en train dans réparer un et je voudrais la revu d'utilisation et technique

Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt

Antoine

Antoine-23

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty Re: différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  jb23 Ven 02 Mar 2012, 10:57

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le Super 6 D a remplacé le Super 6 courant 1965.
Le Super 6 D se distingue du Super 6 par:
- un moteur MWM type 322.3 à injection directe au lieu du moteur MWM type AKD 112 D à injection indirecte,
- un nouveau relevage Renault Tracto Control avec contrôle d'effort automatique par les barres inférieures au lieu du relevage Renault 324 (3R) à transfert de charge manuel. Le relevage Tracto Control utilise l'huile de transmission comme fluide hydraulique ce qui nécessite l'utilisation d'une huile spéciale dite "multifonctionnelle",
- la couleur: le Super 6 D a les roues peintes en blanc au lieu de roues peintes en couleur carrosserie sur le Super 6.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur, à la commande bien préciser le type et le N° de série du tracteur mentionnés sur la plaque losange du tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34454
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty Re: différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  Antoine-23 Dim 11 Mar 2012, 23:04

Bonjour et merci jb23, car je suis jeune et commence juste a me renseigner sur les anciens tracteurs et tes réponses sur ce forum me sont bien utile.

Donc moi j'ai un super 6 vue que c'est un moteur AKD 112 D et pour avoir un devis de la documentation il faut que j’aille sur le site ATR ?

Amicalement.

Antoine-23

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty Re: différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  jb23 Lun 12 Mar 2012, 09:47

Bonjour,

Pour avoir les renseignements concernant la documentation du Super 6 il faut téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR en précisant bien les type et N° de série du tracteur mentionnés sur la plaque losange, une réponse rapide vous sera fournie concernant les documents correspondants à votre tracteur, disponibilité et prix.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34454
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty Re: différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  Antoine-23 Mar 13 Mar 2012, 19:51

Merci je vais faire sa

Antoine-23

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

différences entre un super 6 et un super 6D ? Empty Re: différences entre un super 6 et un super 6D ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum