Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

changement boitier de direction d30

2 participants

Aller en bas

changement boitier de direction d30 Empty changement boitier de direction d30

Message  petitloup55 Dim 25 Mar 2012, 19:16

bonjour
je dois changer le boitier de direction de mon d30,j'en ai trouvé un sur le bon coin d'un n71, le vendeur affirme que c'est le mème que moi et que je peux le remonter sur mon d30 sans problème alors voila il y a une photo sur le coté , c'est marqué 6530 et sur le dessus gravé sur une plaque on voit type 62.00 sur le desous on voit marqué GEMMER France V65-101-D.
moi sur mon boitier d30 c'est marqué V.6501 R9 quelqu'un peut il me dire si c' est compatible ou pas, que je n'achète pas le boitier pour rien.J'éspère que je me suis bien expliqué.
Merci pour vos réponses
cordialement

petitloup55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement boitier de direction d30 Empty Re: changement boitier de direction d30

Message  jb23 Dim 25 Mar 2012, 21:14

Bonsoir,

Attention ces tracteurs ont connu 3 types de boitiers de direction!
La première question est de savoir si les 2 tracteurs sont bien de même version: normale ou vigneronne car les boitiers sont différents sur ces 2 versions.
De plus pour vous répondre avec précision il faudrait connaître les N° de série des 2 tracteurs pour voir s'il y a compatibilité.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

changement boitier de direction d30 Empty Re: changement boitier de direction d30

Message  petitloup55 Lun 26 Mar 2012, 15:38

bonjour
désolé mais les seuls numéros que j'ai sont dans le message précédent.Je sais que c'est un N71 normal et que les photos me laisse penser que les deux boitiers sont les mèmes,sauf la commande d'accélérateur:moi ,boule en bakélite,et lui tige complète en métal.
cordialement

petitloup55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement boitier de direction d30 Empty Re: changement boitier de direction d30

Message  jb23 Lun 26 Mar 2012, 16:24

Bonjour,

Faute d'éléments complémentaires et si vous poursuivez la transaction il faudra que soient livrés avec le boitier de direction:
- le volant de direction,
- la bielle pendante,
- le support de boitier de direction,
pour vous garantir un montage sans surprise majeure.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

changement boitier de direction d30 Empty Re: changement boitier de direction d30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum