Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Renault 850 MI et quelques questions

2 participants

Aller en bas

Renault 850 MI et quelques questions Empty Renault 850 MI et quelques questions

Message  chtoine Lun 07 Mai 2012, 18:43

Salut tout le monde,
Voilà je viens d'acheter un renault 850 MI (R3163) et j'aurais besoin de quelques infos pour lui faire un bon entretien.
Auriez vous la référence du filtre de relevage hydraulique (filtre vissé, type filtre à huile moteur) qui se trouve sur le côté droit du tracteur ? (il est peint, et donc je ne peux voir aucune référence).
De même, le manuel d'entretien (que je me suis procuré à l'atr, merci ! ) mentionne un 2ème filtre (filtre huile-boite de vitesse-pont arrière-relevage, page 57). Pouvez vous me dire où il se trouve ? et sa référence.
La concession claas est assez loin, donc je vais essayer de les trouver en adaptable près de chez moi.

Autre question, encore plus bête Embarassed , comment ouvre-t-on le capot moteur ?

Pour l'huile de boite/pont/relevage, je peux avoir à la concession du coin de la total dynatrans dont les caractéristiques semblent identiques à la tractorenault THFI, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils !


chtoine

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Renault 850 MI et quelques questions Empty Re: Renault 850 MI et quelques questions

Message  renault74 Lun 07 Mai 2012, 19:40

le deuxieme filtre doit etre dans une petite cloche sur la droite du moteur(a confirmer par JB) le capot doit s ouvrir comme mon 103 tu tire sur le dessou des face laterale et tu leve et a l avant il faut tirer egalement sur le bloc avant en montant
quand a la dynatrans MPV elle est plus pour les transmisions continue et n est pas terible pour les syncro de boite pour le 103 j utilise de la multiagri MS (de chez total egalement)
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault 850 MI et quelques questions Empty Re: Renault 850 MI et quelques questions

Message  chtoine Lun 07 Mai 2012, 22:26

ok pour le capot avant oui j'ai trouvé. J'essaie demain pour les capots latéraux. Pour le 2eme filtre je n'ai rien vu de ce côté.
Pour l'huile au niveau huile de transmission ils n'ont que ça (ils mettent ça dans les valtra). Je vais voir s'ils peuvent avoir ton huile, ou au pire j'irai voir chez claas.

chtoine

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Renault 850 MI et quelques questions Empty Re: Renault 850 MI et quelques questions

Message  chtoine Mer 18 Juil 2012, 13:48

Salut Renault74
Quelques news :
En effet c'est bien de cette façon que les capots s'ouvrent. Ne connaissant pas le système je n'avais pas osé tirer assez.
La vidange moteur + filtre est faite. Filtre à GO changé aussi.

J'ai bien localisé les filtres hydrau, je les ai pris chez claas, mon porte monnaie s'en souvient What a Face

Pour l'huile tu as raison vérifications faites la MPV ne convient pas, par contre la dynatrans FR a exactement les spécifications de la THFI renault, je vais donc prendre ça

chtoine

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Renault 850 MI et quelques questions Empty Re: Renault 850 MI et quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum