Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème relevage renault 981-4

2 participants

Aller en bas

Problème relevage renault 981-4 Empty Problème relevage renault 981-4

Message  patou120868 Mer 09 Mai 2012, 15:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un an un tracteur Renault 981-4, et au bout de quelques temps, le relevage s'est mis à ne plus descendre, par contre aucun souçis pour monter. Je l'ai emmené en réparation, et lorsque je l'ai récupérer, tout était OK, le mécano m'a dit qu'il avait démonter et nettoyé le distributeur de relevage car des impurtées se déposes dans le distributeur et viennent créer des grippages de tiroir.

Bref, nickel, jusqu'à il y a 15 jours, ou les mêmes problèmes recommencent, donc comme je m'y connais un peu en mécanique, j'ai refait la même choses que ce que le mécano m'avait dit, et en effet, il y avait bien des grippages dans le tiroir, alors ma question aujourd'hui est de savoir pourquoi et de ou ca peux venir car cela vient bien de quelque part...

Merci par avance de votre aide car personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant.

patou120868

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage renault 981-4 Empty Re: Problème relevage renault 981-4

Message  jb23 Mer 09 Mai 2012, 20:02

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Oui cela vient bien de quelque part et sans doute:
- d'une huile de transmission non adaptée ou non remplacée au fréquentiel prévu,
- des filtres hydrauliques non ou mal entretenu: nettoyage de la crépine, remplacement du filtre hydraulique aux fréquentiels prévus.
Pour le fréquentiel d'entretien se reporter à la notice d'utilisation et d'entretien.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum