Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de relevage sur renault 551

2 participants

Aller en bas

Probleme de relevage sur renault 551 Empty Probleme de relevage sur renault 551

Message  temis88 Mer 24 Juil 2013, 12:45

Bonjour, hier alors que je venais de finir de fendre mon camion de bois, ma fendeuse n'a plus voulu se lever,j'ai donc decrocher la fendeuse et essayer sans,rien a faire le relevage ne marche pas .J'ai donc penser a un manque d huile dans la boite mais ma direction fonctionne et vu que la pompe hydraulique alimente la direction et le relevage je ne pense pas que se sois sa,si on pouvait m'aider merci (mon relevage est alimenté par la pompe hydraulique en haut de la boite)

temis88
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage sur renault 551 Empty Re: Probleme de relevage sur renault 551

Message  jb23 Mer 24 Juil 2013, 13:03

Bonjour,

La quantité et la qualité d'huile dans la transmission doit être vérifiée en priorité.
En fait ce sont 2 pompes hydrauliques accouplées qui alimentent le relevage et la direction ce n'est donc pas une seule pompe. En conséquence nous pouvons avoir un incident de pompe hydraulique de relevage alors que la direction fonctionne bien ou inversement.
Obtenez-vous un fonctionnement normal du distributeur auxiliaire ou de la valve de freinage? Si c'est 2 fonctions sont assurées, la pompe n'est pas en cause, il faudra alors sans doute intervenir sur le relevage lui-même.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum