Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidange de la pompe à injection et du régulateur.

3 participants

Aller en bas

Vidange de la pompe à injection et du régulateur. Empty Vidange de la pompe à injection et du régulateur.

Message  André DAVID Lun 25 Juin 2012, 22:07


Bonsoir;

Je possède un Renault 56 de 1971. Dans le manuel d'entretien du moteur MWM 325-3 il est conseillé de vidanger régulièrement la pompe à injection et le régulateur. L'huile multifonction est-elle adaptée pour cet usage.

D'avance merci.

A.D.

André DAVID

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidange de la pompe à injection et du régulateur. Empty Re: Vidange de la pompe à injection et du régulateur.

Message  jb23 Mar 26 Juin 2012, 00:00

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je suis très surpris de votre découverte concernant l'entretien de la pompe d'injection sur votre tracteur Renault R 56. Pouvez-vous nous indiquer la page où cette information figure? Je précise que les Renault 56 avec moteur MWM D 325.3 sont équipés d'une pompe d'injection rotative Roto Diesel qui est lubrifiée par le GO et donc ne demande aucun entretien particulier hormis l'entretien classique du circuit d'alimentation: échange des filtres...
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidange de la pompe à injection et du régulateur. Empty Vidange de la pompe à injection

Message  Desmarais Mer 27 Juin 2012, 22:16



Bonsoir JB 23;


Merci beaucoup pour l'info, à savoir que la pompe n'a pas besoin d'entretien, il n'y a donc qu'a la regarder tourner. C'est moi qui ai fait une boulette en posant la question. En effet j'avais trouvé cette info sur une notice du moteur MWM indépendante du R56 sans m'assurer de l'équipement de mon tracteur. Cependant je suis rassuré de savoir qu'il n'y a rien a faire de particulier sur cette pompe.

Encore une fois merci.

A.D.

Desmarais

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidange de la pompe à injection et du régulateur. Empty Re: Vidange de la pompe à injection et du régulateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum