Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

démontage pompe injection renault 60

3 participants

Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty démontage pompe injection renault 60

Message  Melbas0 Dim 14 Oct 2012, 11:32

Je viens d'acheter un renault 60, qui ne démarre pas, pas de gasoil aux injecteurs, j'ai nettoyé tout le circuit et tuyauterie du réservoir au injecteurs, le gasoil ne sort pas de la pompe, j'ai voulu démonter la pompe, mais elle ne sort pas l'engrenage l'en empêche visiblement.

Melbas0

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty Re: démontage pompe injection renault 60

Message  jb23 Lun 15 Oct 2012, 01:17

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour déposer la pompe d'injection du tracteur il faut déposer la plaque support de pompe hydraulique à l'avant du carter de distribution pour accéder aux vis de fixation du pignon de commande de pompe d'injection, ensuite et seulement ensuite, la pompe pourra être déposée du moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty problème pompe injection sur renault 60 Vigneron

Message  vidoc Dim 18 Jan 2015, 19:10

Bonjour,

je viens moi aussi d'acquérir un renault 60 vigneron. lorsque je démarre le tracteur rien ne sort à la sortie de la pompe injection roto diesel. Pourtant le go arrive bien et la purge fonctionne aussi (c'est a dire lorsque j'actionne le levier au dessus du filtre le go sort bien à la vis de purge.
Quel sont le ou les problèmes
Par Avance
merci

vidoc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty Re: démontage pompe injection renault 60

Message  jb23 Lun 19 Jan 2015, 02:17

Bonsoir,

Il faut purger en premier sur la sortie de filtre, ensuite sur la pompe d'injection puis placer la commande d'accélérateur à main à fond, desserrer les tuyauteries haute pression d'arrivée aux injecteurs, faire tourner le moteur au démarreur jusqu'à écoulement de GO par jets aux injecteurs, resserrer les tuyauteries et mettre en marche le moteur.
Si pas de débit alors il y a un problème sur la pompe d'injection elle-même et il faudra alors la confier à une station diésel.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty Re: démontage pompe injection renault 60

Message  vidoc Lun 19 Jan 2015, 08:28

merci pour votre réponse

vidoc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection renault 60 Empty Re: démontage pompe injection renault 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum