Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

trouver des pieces

3 participants

Aller en bas

trouver des pieces Empty trouver des pieces

Message  moustic Mer 06 Fév 2008, 09:37

Actuellement je restaure un D30, je suis occupé a demonter completement le pont ainsi qu'une epave de N71 pour en faire un bon avec les deux. coté boite de vitesse, celle du n71 est bonne, celle du D30 est calee. je suis a la recherche de cales d'epaisseur pour remonter le differentiel et pouvoir le regler?

quelqu'un peut m'aider ?

moustic
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver des pieces Empty cales de différentiel

Message  jjg72 Mer 06 Fév 2008, 18:53

bonjour,
Nous n'avons pas de pièces de rechange en stock à l'ATR, en premier lieu il faut vous adresser au réseau Claas/Renault Agriculture, mais je suppose que vous l'avez déjà fait ? Car il ya encore des pièces dans les magasins du réseau, sinon allez voir notre site atr-agri.com; dans la rubrique annonces, nous fournissons quelques adresses qui ont déjà rendu beaucoup de sces aux demandeurs; en premier lieu voyez chez Monsieur Anglade.
bonne chance.
ATR

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

trouver des pieces Empty cales de différentiel

Message  jjg72 Dim 10 Fév 2008, 16:19

Bonjour

j'ai contacté un collègue du réseau Renault qui a consulté toute la base pièces de rechanges, malheureusement sans succès.

Je continue mes recherches mais vous aurez sans doute des réponses par d'autres visiteurs voire sur d'autre forum.

PS: Le code IBAN; ça fonctionne, nous l'avons déjà utilisé avec un Irlandais et plusieurs de vos compatriotes, par contre délais 3 semaines avant virement sur notre compte. Nous pouvons donc vous envoyer la documentation que vous souhaitez.

Amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

trouver des pieces Empty D 30

Message  jb23 Mar 12 Fév 2008, 18:59

Bonsoir,

Pour vous répondre avec précision, pouvez-vous nous préciser de quelles cales il s'agit? Il me semble que vous parlez des cales de réglages en clinquant qui permettent de régler les roulements coniques et le jeu de denture entre couronne conique et pignon d'attaque. Ces cales sont placées sur les boitiers supports de différentiel entre carter et boitier support.
Normalement nous ne changeons jamais ces cales et nous n'en ajoutons que très rarement car le réglage des roulements ne varie guère sauf si remplacement des roulements.
Lorsque le jeu de roulements est réalisé, nous pouvons alors effectuer le réglage du jeu de denture sans ajouter ni enlever de cales mais en permutant des cales du support gauche vers le droit et inversement jusqu'à trouver le bon jeu d'engrainement.
Ces cales ne sont plus disponibles en pièces de rechange mais peuvent être réalisées à partir de feuilles de clinquant de différentes épaisseurs disponibles chez les fournisseurs de pièces automobiles.
jb23

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

trouver des pieces Empty Re: trouver des pieces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum