Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème relevage Renault 751

2 participants

Aller en bas

Problème relevage Renault 751 Empty Problème relevage Renault 751

Message  MrDayleune Sam 24 Oct 2020, 20:45

Bonjour
Sur un Renault 751-2 j’ai effectuer le changement des joint spi + roulement de trompette. Après remontage de toute les pièces j’ai constater que le relevage lorsque qu’il lève monte correctement pendant la moitié de sa course habituelle puis monte doucement (voir avec quelque petite saccade). Mais aussi la réactivité du relevage n’est pas pareil, la commande doit être monter plus haute que d’habitude pour que le relevage commence à monter. J’aurais voulu savoir s’il y a une purge à faire au niveau du relevage ou alors une autre opération pour régler se problème ?
Petit précision lorsque j’ai retiré le carter supérieur du relevage, le tuyau hydraulique qui part de la base de piston et qui se relie au carter supérieur a étais tordu. Je les donc remit a sa place pour pouvoir replacer le carter, ceux-là pourrait t’il venir du problème ?
Autre précision le relevage est un tracto-control


MrDayleune

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Renault 751 Empty Re: Problème relevage Renault 751

Message  jb23 Sam 24 Oct 2020, 23:44

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le circuit de relevage se purge automatiquement après quelques montées et descentes complètes de bras de relevage.
Pour la position du levier d'affichage de position, je pense que lors de la dépose repose du bloc relevage les leviers de commandes du relevage ont sans doute été déréglés ou déformés et dans ce cas il faudra vérifier que ces leviers n'ont pas été déformés, si besoin remis en forme. Si pas de résultat alors il faudra reprendre les réglages des commandes de relevage comme indiqué dans le manuel de réparation que l'ATR est en mesure de vous procurer. 
Si le relevage donne des à-coups lors de la commande de montée ou avec outil attelé en position stabilisée cela serait produit pa une fuite hydraulique entre distributeur de relevage et vérin sans doute avec pour origine la déformation du tuyau d'alimentation du vérin lors de la dépose du bloc relevage.   
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Renault 751 Empty Re: Problème relevage Renault 751

Message  MrDayleune Dim 25 Oct 2020, 21:32

Merci pour cette réponse
Le réglage de c’est commande peuvent se faire de l’extérieur du carter où cela oblige de démonter le carter de relevage ?
Une fuite au niveau du tuyau hydraulique qui a étais tordu ne peut pas engendré de problème ?

MrDayleune

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Renault 751 Empty Re: Problème relevage Renault 751

Message  jb23 Dim 25 Oct 2020, 23:47

Bonsoir,

Voir mon précédent message qui dit je cite: "Si le relevage donne des à-coups lors de la commande de montée ou avec outil attelé en position stabilisée cela serait produit par une fuite hydraulique entre distributeur de relevage et vérin sans doute avec pour origine la déformation du tuyau d'alimentation du vérin lors de la dépose du bloc relevage."
Les réglages des commandes de relevage sont réalisables sans dépose du bloc relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Renault 751 Empty Re: Problème relevage Renault 751

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum