Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tracto control sur Renault70

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracto control sur Renault70 - Page 2 Empty Re: tracto control sur Renault70

Message  tess21 Mar 29 Juil 2014, 18:55

Bonjour,

Voila, comme promis, je vous donne des nouvelles de mon RENAULT 70. Je n'y avait pas touché depuis 6 mois, et j'ai réussi le week-end dernier à lui consacrer un peu de temps. Après remontage du bloc de relevage, et le remplacement de tout les joint torique, Il s'avère que mon control fonctionne. Lorsque j'actionne le levier du control, le relevage monte alors que l'autre levier est en position descente. Du coup, je ne sais pas qu'elle était ma panne (un peu vexant) mais ça à l'air de fonctionner. Je ne sais pas si il faut que je vérifie des réglages tel que la distance de 182mm entre mes levier de commande du bloc et plan de joint, ou si vu que ça fonctionne je ne touche à rien. Il me reste toute la partie électrique à refaire, voir si il m'est possible de réparer quelque fuite au niveau de la boite, et de la plaque de visite de l'embrayage. j'espère qu'il s'agit juste d'un peu de gras, et non d'une grosse fuite. Je précise, que j'ai profité du fait que le bloc de relevage soit déposé pour remplacer roulements et arbre de prise de force. Je vous enverrai des photos lorsqu'il sera fini. A bientôt
Fabien

tess21
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

tracto control sur Renault70 - Page 2 Empty Re: tracto control sur Renault70

Message  jb23 Mar 29 Juil 2014, 19:54

Bonjour,

Merci pour le retour d'informations.
La cote 182 mm de position du levier de contrôle d'effort est une cote importante à respecter mais si vous n'avez pas démonté des pièces ni modifié la position de la vis 2 cette cote devrait être correcte.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum