Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

volant de D22

2 participants

Aller en bas

volant de D22  Empty volant de D22

Message  pb Mar 17 Juin 2014, 07:16

Désirant changer mon volant de D22 usé de chez usé , je désespérais un peu à la lecture des nombreux messages sur le site concernant la difficulté d'extraction de celui-ci . Ca commençait plutôt mal puisque j'ai mis 2 jours à dévisser l'écrou du dessus ( clé à pipe , rallonge , dégrippant une nuit , frappe ... ) et enfin la réussite . Sur la lancée , mise en place d'un extracteur maison ... , 2 ou 3 petit coups de marteau sous le dessous des branches et oh surprise le volant c'est extrait sans avoir besoin de l'extracteur . Moralité : ne désespérer pas ,il y a parfois de bonnes surprises avec nos chers petits tracteurs !
Maintenant qu'il est démonté et que je sais donc que c'est un axe conique à cannelures , je recherche un retour d'infos de membres qui en aurait acheter 1 neuf conforme à l'origine . Chez qui avez vous fait cet achat plusieurs sites en proposant . Merci pour vos retours d'informations .

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

volant de D22  Empty Re: volant de D22

Message  Olivier57 Ven 20 Juin 2014, 21:47

Bonsoir,

Je sais que laboutique du tracteur vend des volant pour tracteur renault, soméca,... .
Il ressemble beaucoup à ceux d'origine, après, à vous de voir si il vous convient.

Amicalement
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

volant de D22  Empty Re: volant de D22

Message  Olivier57 Ven 20 Juin 2014, 21:49

PS: l'adresse internet de laboutique du tracteur est: http://www.laboutiquedutracteur.com/

(J'espère que mon conseil vous sera utile!)

Amicalement
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

volant de D22  Empty Re: volant de D22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum