Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze

2 participants

Aller en bas

calage 551 - Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze Empty Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze

Message  jlb70160 Jeu 11 Juin 2015, 16:52

Bonjour,
je voudrais les infos pour le Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze, en remontant je vois que les repères 3 et 4 ne correspond pas et je n'ose pas remonter comme ça peur de casser au démarrage.

jlb70160
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

calage 551 - Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze Empty Re: Calage de la pompe injection de mon N 70 après remplacement de la fourchette de bronze

Message  jb23 Jeu 11 Juin 2015, 19:56

Bonjour,

Il faut remettre les pignons dans la position où ils étaient au démontage. Si cette position n'a pas été repérée alors il faut refaire le calage complet de la pompe par rapport au moteur comme décrit dans le manuel de réparation avec au préalable placer les 2 pignons en concordance de repères et jouer sur les lumières du pignon de pompe pour caler la pompe.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34490
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum