Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Renvoie d'angle de la prise compte tour.

2 participants

Aller en bas

Renvoie d'angle de la prise compte tour. Empty Renvoie d'angle de la prise compte tour.

Message  Yzarn Jeu 20 Aoû 2015, 21:59

Le compte tour de mon 462 ne fonctionnant plus et ayant lu sur le forum que cela venait souvent de la prise compte tour je l'ai remplacer par une neuve acheter chez le concessionnaire Claas de mon coin. Mon compte tour ne fonctionnant toujours pas je l'ai incriminé et changé ( j'ai eu beaucoup de mal à le trouver). Sans résultat. J'ai alors changer le câble, sans résultat. En désespoir de cause j'ai débranché l'extrémité du câble de la prise et de mettre une perceuse réversible au bout et bingo, la perceuse tournant de gauche à droite ( sens normal) le compte tour restait inerte mais dans l'autre sens (de droite à gauche) il s'est animé. Le concessionnaire Claas me l'a heureusement repris, il ignorait que le renvoie d'angle de la prise compte tour devait tourner de droite à gauche. Je précise que celui qu'il m'avait vendu était parfaitement indentique extérieurement à celui que j'avais déposé. J'ai donc reposé la prise compte tour d'origine et mon compte tour qui fonctionne parfaitement.
En résumé le renvoie d'angle de compte tours des Renault 462 tourne de DROITE À GAUCHE.

Yzarn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie d'angle de la prise compte tour. Empty Re: Renvoie d'angle de la prise compte tour.

Message  jjg72 Sam 17 Oct 2015, 22:09

Bonsoir,
je découvre votre message et vous remercie pour l'information qui sera sans doute utile à d'autres "foromeurs"
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum