Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cache Prise de force

3 participants

Aller en bas

Cache Prise de force Empty Cache Prise de force

Message  denissuper5 Jeu 12 Mai 2016, 17:03

Bonjour juste une petite question , à savoir y a t'il un moyen de couper la prise de force ?
En effet soit je vais mettre un cache soit je vais trouver un moyen de la couper car j ai failli me
prendre la veste dedans le week end dernier Embarassed ... Merci .

denissuper5
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cache Prise de force Empty Re: Cache Prise de force

Message  pb Jeu 12 Mai 2016, 20:10

Bonsoir ,
Sauf anomalies , quand le levier de la prise de force est en position arrêt celle-ci peut tout au plus tourner légèrement mais sans couple c'est à dire sans effort . Je dis bien si pas d'anomalies vous pouvez en la tenant à la main la stopper sans problèmes donc très peu voire pas de risques de se trouver emporter par la manche d'une chemise , veste ...
Pour vous rassurez complètement il vous faudrait trouver le capuchon de protection d'origine ..... on est jamais trop prudent .
Cordialement

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

Cache Prise de force Empty Re: Cache Prise de force

Message  jb23 Jeu 12 Mai 2016, 20:14

Bonjour,

Avec chaque tracteur il était fourni un embout vissé de protection de la prise de force, je vous recommande de trouver ce protecteur dans une casse ou via les forum de fournitures.
Dans un premier temps il faut vous assurer que le levier de crabotage de la prise de force sur la face latérale avant droite de carter BV est bien en position décrabotée, c'est à dire levier poussé vers l'avant. Vous constaterez alors que l'arbre de sortie arrière même s'il tourne encore peut être facilement arrêté à la main et donc sans danger.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Cache Prise de force Empty Re: Cache Prise de force

Message  denissuper5 Jeu 12 Mai 2016, 20:16

Merci Messieurs ,
En effet la prise de force tourne encore malgre la manoeuvre du levier ... Je vais essayer de la bloquer a la main
et je vais essayer de trouver le cache , en effet on est jamais trop prudent ... Merci de vous etre arrete sur ma question . Bien cordialement .

denissuper5
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cache Prise de force Empty Re: Cache Prise de force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum