Cache Prise de force
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Cache Prise de force
Bonjour juste une petite question , à savoir y a t'il un moyen de couper la prise de force ?
En effet soit je vais mettre un cache soit je vais trouver un moyen de la couper car j ai failli me
prendre la veste dedans le week end dernier ... Merci .
En effet soit je vais mettre un cache soit je vais trouver un moyen de la couper car j ai failli me
prendre la veste dedans le week end dernier ... Merci .
denissuper5- Membre Actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2016
Re: Cache Prise de force
Bonsoir ,
Sauf anomalies , quand le levier de la prise de force est en position arrêt celle-ci peut tout au plus tourner légèrement mais sans couple c'est à dire sans effort . Je dis bien si pas d'anomalies vous pouvez en la tenant à la main la stopper sans problèmes donc très peu voire pas de risques de se trouver emporter par la manche d'une chemise , veste ...
Pour vous rassurez complètement il vous faudrait trouver le capuchon de protection d'origine ..... on est jamais trop prudent .
Cordialement
Sauf anomalies , quand le levier de la prise de force est en position arrêt celle-ci peut tout au plus tourner légèrement mais sans couple c'est à dire sans effort . Je dis bien si pas d'anomalies vous pouvez en la tenant à la main la stopper sans problèmes donc très peu voire pas de risques de se trouver emporter par la manche d'une chemise , veste ...
Pour vous rassurez complètement il vous faudrait trouver le capuchon de protection d'origine ..... on est jamais trop prudent .
Cordialement
pb- Membre Actif
- Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois
Re: Cache Prise de force
Bonjour,
Avec chaque tracteur il était fourni un embout vissé de protection de la prise de force, je vous recommande de trouver ce protecteur dans une casse ou via les forum de fournitures.
Dans un premier temps il faut vous assurer que le levier de crabotage de la prise de force sur la face latérale avant droite de carter BV est bien en position décrabotée, c'est à dire levier poussé vers l'avant. Vous constaterez alors que l'arbre de sortie arrière même s'il tourne encore peut être facilement arrêté à la main et donc sans danger.
Amicalement.
Avec chaque tracteur il était fourni un embout vissé de protection de la prise de force, je vous recommande de trouver ce protecteur dans une casse ou via les forum de fournitures.
Dans un premier temps il faut vous assurer que le levier de crabotage de la prise de force sur la face latérale avant droite de carter BV est bien en position décrabotée, c'est à dire levier poussé vers l'avant. Vous constaterez alors que l'arbre de sortie arrière même s'il tourne encore peut être facilement arrêté à la main et donc sans danger.
Amicalement.
Re: Cache Prise de force
Merci Messieurs ,
En effet la prise de force tourne encore malgre la manoeuvre du levier ... Je vais essayer de la bloquer a la main
et je vais essayer de trouver le cache , en effet on est jamais trop prudent ... Merci de vous etre arrete sur ma question . Bien cordialement .
En effet la prise de force tourne encore malgre la manoeuvre du levier ... Je vais essayer de la bloquer a la main
et je vais essayer de trouver le cache , en effet on est jamais trop prudent ... Merci de vous etre arrete sur ma question . Bien cordialement .
denissuper5- Membre Actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2016
Sujets similaires
» cache prise de force
» adaptation prise de force avant sur prise de faucheuse ventrale super 3 D ?
» PRISE DE FORCE 651-4
» prise de force
» Prise de force d35
» adaptation prise de force avant sur prise de faucheuse ventrale super 3 D ?
» PRISE DE FORCE 651-4
» prise de force
» Prise de force d35
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|