Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est le poid d'un super 5?

2 participants

Aller en bas

Quel est le poid d'un super 5? Empty Quel est le poid d'un super 5?

Message  kikik35133 Mer 20 Jan 2010, 22:02

Bonjour à tous,

je suis nouveau, j'ai découvert se site hier soir, je suis content car il y a un moment que je cherche un site sur les tracteurs Renault (le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'on ne peut pas mettre d'images sur ce forum ou c'est moi qui n'a pas encore tout vu). Donc moi je possède plusieurs tracteurs dont un Renault 89 de 1972 (c'est le 1er tracteur que j'ai acheté) et j'en suis très content. Mon oncle cherchait un tracteur, et je lui est trouvé un Renault super 5 de 1964, on va le chercher vendredi après midi mais j'aimerai savoir combien pèse-t-il, car on va le cherché sur un porte voiture.

Merci
kikik35133
kikik35133
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le poid d'un super 5? Empty Re: Quel est le poid d'un super 5?

Message  jb23 Mer 20 Jan 2010, 22:24

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Comme déja dit dans des précédents posts, le poids du tracteur est fonction de son équipement: avec ou sans relevage et attelage, avec ou sans réducteur, avec embrayage simple ou double, avec ou sans masses, monte de pneumatiques, avec ou sans eau dans les roues...
Ce que je peux vous dire c'est que le tracteur de base avait un poids à vide en ordre de marche de 1400 Kg.
Pour bien connaître le poids de SON tracteur, un seul juge la bascule.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum