Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fuite axe pompe injection super 5

2 participants

Aller en bas

fuite axe pompe injection super 5 Empty fuite axe pompe injection super 5

Message  marco11 Ven 09 Mar 2018, 18:10

bonjour , je me suis inscris ,il y a petit moment ,je reviens avec un super 5 ,que je retape , j'ai une fuite au niveau de l'axe de l'accélérateur sur la pompe , comment on fait pour changer le joint ? demontagepar l'arriere de la pompe? facile ou compliqué?
MERCI Marc

marco11

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite axe pompe injection super 5 Empty Re: fuite axe pompe injection super 5

Message  jb23 Ven 09 Mar 2018, 19:03

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur étant un Super 5, il s'agit donc d'une pompe en ligne Bosch.
Pour un bon bricoleur cette opération est possible après démontage du levier de commande de son axe pour remplacer le joint torique d'étanchéité; cependant je pense que le palier et l'axe doivent être également usés et dans ce cas le remplacement impliquerai l'intervention dans une station diesel.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite axe pompe injection super 5 Empty Re: fuite axe pompe injection super 5

Message  marco11 Ven 09 Mar 2018, 19:15

merci de cette reponse aussi rapide, j'ai une autre pompe demonter, soit je change la pompe complete, sinon demonte par derriere est ce que s 'est simple ? y a t'il une vure eclate de cette pompe PES 3M 65B320RS38
MERCI

marco11

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite axe pompe injection super 5 Empty Re: fuite axe pompe injection super 5

Message  jb23 Ven 09 Mar 2018, 19:31

Bonjour,

Oui il existe la vue éclatée de cette pompe à injection sur la manuel des pièces de rechange de votre tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite axe pompe injection super 5 Empty Re: fuite axe pompe injection super 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum