Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

n72 fume blanc et ne demarre pas

2 participants

Aller en bas

n72 fume blanc et ne demarre pas Empty n72 fume blanc et ne demarre pas

Message  coule Mar 02 Fév 2010, 21:00

bonjour,
tracteur que j'ai acheté récement, remis en état dans son ensemble par l'ancien propriétaire ( un mécano poids lourd )a ses dires en ce qui concerne le moteur il aurait reglé les soupapes et fait la vidange. en ce qui concerne l'injection il reconnait ne pas etre trop de la partie et aurait simplement vérifié les injecteurs , changé la manette de la pompe manuelle d'amorçage et reglé la vis de la tige d'arrêt fixée sur le bloc moteur au dessus des manettes d'accélération.
la remise en état est faite de façon assez soignée, apparement ce tracteur devait déja être dur à démarrer avant, mais il ne veut pas trop l'avoué.
les deux fois que j'ai pu le faire demarrer et que j'ai voulu le remettre en route à chaud il à fallu que je remette la surchage
même si je mets du go dans les godets,et que j'actionne la pompe manuelle rien n'y fait,il fume blanc et ne donne aucun signe de demarrage malgré une bonne batterie et un bon demarreur remis en etat.
avez vous une solution et combien coûte approximativement une reparation de pompe a injection sur un n72
merci

coule
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

n72 fume blanc et ne demarre pas Empty Re: n72 fume blanc et ne demarre pas

Message  jb23 Mar 02 Fév 2010, 23:16

Réponse faite sur un second post identique.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum