Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

démarrage d22

2 participants

Aller en bas

démarrage d22 Empty démarrage d22

Message  cegloff57 Sam 26 Juil 2008, 20:06

Bonjour à tous j'ai finalement acheté ce beau tracteur d22 qui fonctionne très bien pour l'instant, néanmoins j'ai une interrogation :
Il démarre mieux(a froid) quand je ne mets pas la surcharge injection que quand je l'enclenche celà peut sembler pardoxal mais c'est ainsi.. en même temps nous sommes en juillet mais..
Quand je met la surcharge et que j'actionne le démareur il fait une fumée blanche et démarre au bout de deux ou trois fois tandis que quand je ne la mets pas il démarre du premier coup !

Si vous avez déjà rencontré ce cas .....

Merci

cegloff57

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 62
Localisation : MARSAL

Revenir en haut Aller en bas

démarrage d22 Empty D 22

Message  jb23 Jeu 31 Juil 2008, 23:52

Bonsoir,

La fonction de la surcharge est de faciliter le démarrage à froid du tracteur par des températures ambiantes en dessous de 10°. A chaud l'utilisation de la surcharge n'est pas nécessaire et en plus déconseillée car envoi de GO en surquantité dans les cylindres. A froid par les températures actuelles voisines ou supérieures à 20° la surcharge n'est donc pas nécessaire.
Pour le reste et en fonction des informations connues je ne peux rien ajouter si ce n'est que l'on ne peut pas se plaindre que le moteur démarre bien à froid

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum