carte grise N° Agricole
3 participants
Page 1 sur 1
carte grise N° Agricole
Bonjour
J'ai trouvé un 2 ème D22, mais le propriétaire n'a que le numéro d'exploitation sur la carte grise.
Comme avoir la vrai immatriculation.
Moi je n'ai que 5328-70.
Impossible de savoir avec la préfecture , ni avec la chambre d'agriculture.
En plus il n'en veut que 1000€ avec une bennette 3 points.
A+
Thierry
J'ai trouvé un 2 ème D22, mais le propriétaire n'a que le numéro d'exploitation sur la carte grise.
Comme avoir la vrai immatriculation.
Moi je n'ai que 5328-70.
Impossible de savoir avec la préfecture , ni avec la chambre d'agriculture.
En plus il n'en veut que 1000€ avec une bennette 3 points.
A+
Thierry
THIERRYH70110- Membre Actif
Re: carte grise N° Agricole
Bonjour,
A cette époque les tracteurs agricoles étaient immatriculés avec un N° d'exploitation, tous les matériels agricoles immatriculés d'une même exploitation portaient le même N° sur la plaque d'immatriculation: le N° départemental d'exploitation + le N° de département en chiffres noirs sur fond blanc.
Pour le N° de série du tracteur vous le trouverez sur la plaque losange d'identification fixée sur la tôle arrière de support de réservoir à carburant ou sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant sensiblement à l'aplomb de l'essieu avant. Avec ce N° de série nous pourrons vous fournir les caractéristiques du tracteur en vue des démarches d'immatriculation.
Amicalement.
A cette époque les tracteurs agricoles étaient immatriculés avec un N° d'exploitation, tous les matériels agricoles immatriculés d'une même exploitation portaient le même N° sur la plaque d'immatriculation: le N° départemental d'exploitation + le N° de département en chiffres noirs sur fond blanc.
Pour le N° de série du tracteur vous le trouverez sur la plaque losange d'identification fixée sur la tôle arrière de support de réservoir à carburant ou sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant sensiblement à l'aplomb de l'essieu avant. Avec ce N° de série nous pourrons vous fournir les caractéristiques du tracteur en vue des démarches d'immatriculation.
Amicalement.
Merci pour ces précisions, mais quelles démarches ? :pour avoir un nouveau N° d'immatriculation?.
Et c'est au propriétaire de le faire?.
Excusez moi pour toutes ces questions.
A+
Thierry
Et c'est au propriétaire de le faire?.
Excusez moi pour toutes ces questions.
A+
Thierry
THIERRYH70110- Membre Actif
bonsoir,
avec le numéro de série, il faudra, au propriétaire, demander un certificat de conformité chez un concessionnaire Claas!
celui-ci est payant, mais c'est obligatoire pour faire l'immatriculation!
avec le numéro de série, il faudra, au propriétaire, demander un certificat de conformité chez un concessionnaire Claas!
celui-ci est payant, mais c'est obligatoire pour faire l'immatriculation!
jm28- Membre Actif