Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche réparateur pompe à injection renault super 6

2 participants

Aller en bas

recherche réparateur pompe à injection renault super 6 Empty recherche réparateur pompe à injection renault super 6

Message  michellea Sam 16 Mar 2019, 20:13

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le site de l'ATR. J'ai hérité d'un super 6 moteur AKD 112 qui n'a pas fonctionné depuis au moins 6 ans. J'ai un souci avec ce joli tracteur qui ne démarre pas même en le tractant. Le carburant arrive du réservoir à la pompe à injection, cependant il ne sort pas du haut de la pompe à injection vers les injecteurs du 1 er et 3 ème cylindre. je l'ai constaté en démontant les tuyauteries reliées à la pompe à injection en ligne de marque Bosch. Etant novice dans le domaine et ne voulant rien détériorer, j'ai besoin de conseils et trouver un bon atelier de réparation près de chez moi pour cette vieille mécanique . J'habite dans le 62.
Cordialement

michellea

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

recherche réparateur pompe à injection renault super 6 Empty Re: recherche réparateur pompe à injection renault super 6

Message  jb23 Sam 16 Mar 2019, 22:46

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour la mise en route du moteur, placez-vous bien la commande manuelle d'accélérateur à fond et ensuite engager la surcharge ?
Si le moteur n'a pas fonctionné depuis plusieurs années avec du GO pollué alors il est possible et même probable que les éléments de la pompe d'injection soient grippés. dans cette hypothèse la pompe d'injection devra être déposée pour être remise en état dans une station diesel Bosch ou Delphy (Roto-Diesel) qui existe dans toutes les villes moyennes.
Avant repose de la pompe d'injection le réservoir à carburant devra être débarrassé du vieux GO et le circuit d'alimentation en GO du moteur nettoyé ainsi que le remplacement des filtres.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34439
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum