Problème pompe lavalette
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Problème pompe lavalette
Bonjour, souhaitant remettre en route mon tracteur à la sortie de l’hiver je n’ai pas réussi (N71 équipé d’un moteur de D30 ndrl) .
Contrôle du circuit avant pompe à injection = OK
Contrôle circuit après la pompe = Non OK. Le dernier cylindre, celui côté poste de conduite, n’est pas alimenté.
J’ai donc ouvert la « trappe « sur la pompe lavalette et je me suis rendu compte que j’ai le piston de cette injecteur qui est bloqué en position compressé.
Existe-t-il un moyen de le débloquer ?
Merci
Contrôle du circuit avant pompe à injection = OK
Contrôle circuit après la pompe = Non OK. Le dernier cylindre, celui côté poste de conduite, n’est pas alimenté.
J’ai donc ouvert la « trappe « sur la pompe lavalette et je me suis rendu compte que j’ai le piston de cette injecteur qui est bloqué en position compressé.
Existe-t-il un moyen de le débloquer ?
Merci
fatbasse- Membre Actif
Re: Problème pompe lavalette
Bonsoir,
Avec un outil (tournevis ou levier) agir sur le ressort de rappel pour débloquer et faire redescendre le piston de pompe d'injection.
Cet incident est provoqué par la présence d'eau dans le GO donc vidange du réservoir à prévoir avec conditions de stockage du carburant également à revoir.
Amicalement.
Avec un outil (tournevis ou levier) agir sur le ressort de rappel pour débloquer et faire redescendre le piston de pompe d'injection.
Cet incident est provoqué par la présence d'eau dans le GO donc vidange du réservoir à prévoir avec conditions de stockage du carburant également à revoir.
Amicalement.
Re: Problème pompe lavalette
Merci, je vais essayer de faire ça. Je ne sais pas trop où prendre appuis sur le ressort ......
fatbasse- Membre Actif