Numero tracteur d30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Numero tracteur d30
Bonjour je voudrais connaitre kes caractéristique de mon renault d30 voici le numero de la plaque
R7051
7194
Il me semble que c est celui la mais je n ai pas la plaque sous les yeux.
Amicalement
R7051
7194
Il me semble que c est celui la mais je n ai pas la plaque sous les yeux.
Amicalement
Bastiend30- Membre Actif
Re: Numero tracteur d30
Bonjour,
Le N° 7197 est celui qui figure sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant.
Ce tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1957. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P3.4924 3 cylindres refroidissement liquide avec injection indirecte de puissance 30 ch. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant, 5e et 6e vitesses synchronisées (BV 12 vitesses en option avec réducteur), pont arrière à couple conique et réductions droites. Relevage hydraulique à affichage de position Bendix.
Amicalement.
Le N° 7197 est celui qui figure sur une plaque ovale fixée sur le longeron droit de châssis avant.
Ce tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1957. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P3.4924 3 cylindres refroidissement liquide avec injection indirecte de puissance 30 ch. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant, 5e et 6e vitesses synchronisées (BV 12 vitesses en option avec réducteur), pont arrière à couple conique et réductions droites. Relevage hydraulique à affichage de position Bendix.
Amicalement.