Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche de renvoi d'angle pour la prise de force de ce tracteur

2 participants

Aller en bas

recherche de renvoi d'angle pour la prise de force de ce tracteur Empty recherche de renvoi d'angle pour la prise de force de ce tracteur

Message  rodgers Lun 15 Avr 2019, 20:25

Bonjour à toutes et tous ,
je voudrai installer un renvoi d'angle pour la prise force de mon tracteur renault , je sais que cela existe parce que la prise de force est placée haute sur ce tracteur qui , soyez-en sur, me plait beaucoup. Le cardan se désacouple en utilisation d'une machine en position basse , cela n'arrive pas tout le temps mais il faut faire attention à cela , donc si quelqu'un a des renseignements sur ce renvoi d'angle et ou en trouver si possible je le remercie par avance.

rodgers

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

recherche de renvoi d'angle pour la prise de force de ce tracteur Empty Re: recherche de renvoi d'angle pour la prise de force de ce tracteur

Message  jb23 Lun 15 Avr 2019, 21:04

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A ma connaissance un boitier a existé autrefois mais n'existe plus aujourd'hui; il s'agissait d'un boitier d'origine Kuhn.
Cette pièce pourrait peut-être se trouver en occasion chez les collectionneurs-revendeurs de pièces et entre autre auprès des Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum