cable compteur horaire super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
cable compteur horaire super 6
Bonjour ,
L'extrémité du câble compteur horaire de mon super6 est cassée (depuis trop longtemps )et je ne vois pas où elle se raccorde sur la partie moteur y compris sur la documentation en ma possession , merci pour votre aide . De plus si vous pouviez m'en indiquer la référence ça me serait bien utile .
Cordialement .
L'extrémité du câble compteur horaire de mon super6 est cassée (depuis trop longtemps )et je ne vois pas où elle se raccorde sur la partie moteur y compris sur la documentation en ma possession , merci pour votre aide . De plus si vous pouviez m'en indiquer la référence ça me serait bien utile .
Cordialement .
pb- Membre Actif
Re: cable compteur horaire super 6
Bonjour,
Le câble de compte tours est raccordé au renvoi d'angle fixé sur la plaque de fermeture de pignonnerie de commande de pompe d'injection sur la face avant moteur.
Si vous possédez le catalogue des pièces de rechange de votre tracteur vous trouverez cette implantation planche 25.38.
La câble de compte tours porte la référence:
- avec compte tours Jaeger: 0855263300,
- avec compte tours OS Seignol: 0855784700.
Ces câbles ne sont plus fournis par Claas aussi il faudra vous adresser à la société "Câble service" dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Le câble de compte tours est raccordé au renvoi d'angle fixé sur la plaque de fermeture de pignonnerie de commande de pompe d'injection sur la face avant moteur.
Si vous possédez le catalogue des pièces de rechange de votre tracteur vous trouverez cette implantation planche 25.38.
La câble de compte tours porte la référence:
- avec compte tours Jaeger: 0855263300,
- avec compte tours OS Seignol: 0855784700.
Ces câbles ne sont plus fournis par Claas aussi il faudra vous adresser à la société "Câble service" dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Re: cable compteur horaire super 6
Merci pour la réponse qui m'a permis de comprendre pourquoi je ne trouvais l'endroit du raccordement ; en effet l'ensemble renvoi d'angle a été démonté par l'ancien propriétaire et remplacé par un plaque .
Cordialement .
Cordialement .
pb- Membre Actif