Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....
2 participants
Câble de compteur pour Super 5 D
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un câble de compteur horaire pour mon Super 5 D ? je ne me suis aperçu qu'après l'achat du tracteur qu'il n'y était pas....
Un grand merci d'avance !!
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un câble de compteur horaire pour mon Super 5 D ? je ne me suis aperçu qu'après l'achat du tracteur qu'il n'y était pas....
Un grand merci d'avance !!
nounours64- Membre Actif
Re: Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous aurez les coordonnées d'une entreprise qui sera en mesure de vous fournir le câble de compte-tours recherché.
Amicalement.
En consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous aurez les coordonnées d'une entreprise qui sera en mesure de vous fournir le câble de compte-tours recherché.
Amicalement.
Merci JB 23 !
Merci beaucoup de cette information JB 23 !!
Je vais tâcher d'aller voir les coordonnées de cette entreprise...
Amicalement
Je vais tâcher d'aller voir les coordonnées de cette entreprise...
Amicalement
nounours64- Membre Actif
où trouver un câble de compteur horaire pour mon Super 5 D
jb23 a écrit:Bonsoir,
Amicalement.
Effectivement j'ai vu le site de Cab-service..... mais comment m'y retrouver dans toutes ces références ??? entre les EXTREMITES CÔTE INSTRUMENT et les EXTREMITES CÔTE PRISE DE MOUVEMENT ???? qui saurait me guider dans cette caverne d'Ali Baba ???
nounours64- Membre Actif
Re: Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....
Bonsoir,
En contactant directement cette entreprise qui a déjà eu à fournir des pièces pour ce type de tracteur, je pense qu'ils sauront vous renseigner.
Amicalement.
En contactant directement cette entreprise qui a déjà eu à fournir des pièces pour ce type de tracteur, je pense qu'ils sauront vous renseigner.
Amicalement.
Merci JB
jb23 a écrit:Bonsoir,
Amicalement.
Merci JB 23, effectivement, peut-être Est-ce le plus simple.... je vais tâcher de les contacter....
Merci encore
Cordialement
Pascal
nounours64- Membre Actif
Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....
Bonjour,
Une demande de renseignements et d'aide auprès des propriétaires de Renault Super 5 D....
Vous serait-il possible de prendre en photo les montages des câbles de vos compteurs sur tableau de bord, de savoir ainsi où sont branchés les fils, où ils arrivent sur le connecteur etc.... je dois refaire l'électricité complète sur le mien (hormis démarreur et... klaxon !) , et comme je n'y connais rien.... les contacteurs des feux et clignotants etc... sont désespérément vides....
J'ai bien un schéma électrique, mais j'avoue n'y pas connaitre grand chose, voir même pas du tout....Idem pour la prise électrique de remorque.... enfin bon, vous l'aurez compris, tout ce qui concerne départs et arrivées des fils, branchement...
Comment et où brancher, autre exemple aussi, l'éclairage de plaque arrière ???
D'autre part, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du câble de compteur journalier, surtout la longueur et les modèles d'embouts qu'il faut... je me suis aperçu que mon câble n'y était pas.... ah, et si possible un photo du modèle de "poulie ? de renvoi....
Si quelqu'un avait tout cela en pièces supplémentaires, je suis volontaire pour m'en porter acquéreur....
Un grand merci par avance
Pascal
Une demande de renseignements et d'aide auprès des propriétaires de Renault Super 5 D....
Vous serait-il possible de prendre en photo les montages des câbles de vos compteurs sur tableau de bord, de savoir ainsi où sont branchés les fils, où ils arrivent sur le connecteur etc.... je dois refaire l'électricité complète sur le mien (hormis démarreur et... klaxon !) , et comme je n'y connais rien.... les contacteurs des feux et clignotants etc... sont désespérément vides....
J'ai bien un schéma électrique, mais j'avoue n'y pas connaitre grand chose, voir même pas du tout....Idem pour la prise électrique de remorque.... enfin bon, vous l'aurez compris, tout ce qui concerne départs et arrivées des fils, branchement...
Comment et où brancher, autre exemple aussi, l'éclairage de plaque arrière ???
D'autre part, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du câble de compteur journalier, surtout la longueur et les modèles d'embouts qu'il faut... je me suis aperçu que mon câble n'y était pas.... ah, et si possible un photo du modèle de "poulie ? de renvoi....
Si quelqu'un avait tout cela en pièces supplémentaires, je suis volontaire pour m'en porter acquéreur....
Un grand merci par avance
Pascal
nounours64- Membre Actif