Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plaque et éclairage plaque immatriculation

4 participants

Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Plaque et éclairage plaque immatriculation

Message  cyrille Jeu 12 Sep 2019, 23:33

Bonjou
Je ne comprend pas comment était disposé la plaque d’imatriculation Sur le dossier de mon V71 1963.
La lumière était au milieu de la plaque dons je présume qu’il y avait une plaque en deux piece ?
Je n’ai plus la lumière de plaque. Elle éclairait vers le haut et le bas ?
Cette zone pour la plaque était peinte comment ?Plaque et éclairage plaque immatriculation 30667e10

cyrille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Re: Plaque et éclairage plaque immatriculation

Message  Kael Ven 13 Sep 2019, 09:15

Bonjour Cyrille,
je pense que la configuration est la même que sur les Super 5, à l 'époque les chiffres étaient peints en blanc sur fond noir, numéro d'exploitation en partie haute suivi du département en partie basse.

si l'on veut respecter la loi, cette configuration n'est plus légale. De plus si vous n'est pas exploitant agricole, une immatriculation à l'avant de votre tracteur est obligatoire.
Maintenant tout dépend de l'usage que vous avez. De mon coté, j'ai maintenu la configuration d'origine en plaçant 2 lettres et 3 chiffres sur la partie haute et 2 lettres sur la partie basse.

Bonne journée
Kael
Kael
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 50
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Re: Plaque et éclairage plaque immatriculation

Message  Tractonic 007 Ven 13 Sep 2019, 15:37

Bonjour un petit éclairage.... amicalementPlaque et éclairage plaque immatriculation Img_2023
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Plaque et éclairage plaque imatriculation

Message  cyrille Ven 13 Sep 2019, 16:10

Merci pour votre réponse.
Lettre blanche sur fond noir.
Pourquoi je vois souvent cette partie peinte en blanc.
Comme sur la photo d’ailleurs.
Je vois pas très bien sûr votre photo , mais la lampe éclaire bien dessus et dessous?

cyrille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Re: Plaque et éclairage plaque immatriculation

Message  richard 29 Ven 13 Sep 2019, 16:20

Bonjour
Je confirme la lampe fait bien les deux côtés Plaque et éclairage plaque immatriculation 20190916
Après pour ce qui est blanc et noir, on voit les deux peut être ça dépend le garage qui a peint l'immatriculation a l'époque
Amicalement

richard 29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Plaque et éclairage plaque immatriculation Empty Re: Plaque et éclairage plaque immatriculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum