Plaque et éclairage plaque immatriculation
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Plaque et éclairage plaque immatriculation
Bonjou
Je ne comprend pas comment était disposé la plaque d’imatriculation Sur le dossier de mon V71 1963.
La lumière était au milieu de la plaque dons je présume qu’il y avait une plaque en deux piece ?
Je n’ai plus la lumière de plaque. Elle éclairait vers le haut et le bas ?
Cette zone pour la plaque était peinte comment ?
Je ne comprend pas comment était disposé la plaque d’imatriculation Sur le dossier de mon V71 1963.
La lumière était au milieu de la plaque dons je présume qu’il y avait une plaque en deux piece ?
Je n’ai plus la lumière de plaque. Elle éclairait vers le haut et le bas ?
Cette zone pour la plaque était peinte comment ?
cyrille- Membre Actif
Re: Plaque et éclairage plaque immatriculation
Bonjour Cyrille,
je pense que la configuration est la même que sur les Super 5, à l 'époque les chiffres étaient peints en blanc sur fond noir, numéro d'exploitation en partie haute suivi du département en partie basse.
si l'on veut respecter la loi, cette configuration n'est plus légale. De plus si vous n'est pas exploitant agricole, une immatriculation à l'avant de votre tracteur est obligatoire.
Maintenant tout dépend de l'usage que vous avez. De mon coté, j'ai maintenu la configuration d'origine en plaçant 2 lettres et 3 chiffres sur la partie haute et 2 lettres sur la partie basse.
Bonne journée
je pense que la configuration est la même que sur les Super 5, à l 'époque les chiffres étaient peints en blanc sur fond noir, numéro d'exploitation en partie haute suivi du département en partie basse.
si l'on veut respecter la loi, cette configuration n'est plus légale. De plus si vous n'est pas exploitant agricole, une immatriculation à l'avant de votre tracteur est obligatoire.
Maintenant tout dépend de l'usage que vous avez. De mon coté, j'ai maintenu la configuration d'origine en plaçant 2 lettres et 3 chiffres sur la partie haute et 2 lettres sur la partie basse.
Bonne journée
Kael- Membre Actif
Tractonic 007- Membre Actif
Plaque et éclairage plaque imatriculation
Merci pour votre réponse.
Lettre blanche sur fond noir.
Pourquoi je vois souvent cette partie peinte en blanc.
Comme sur la photo d’ailleurs.
Je vois pas très bien sûr votre photo , mais la lampe éclaire bien dessus et dessous?
Lettre blanche sur fond noir.
Pourquoi je vois souvent cette partie peinte en blanc.
Comme sur la photo d’ailleurs.
Je vois pas très bien sûr votre photo , mais la lampe éclaire bien dessus et dessous?
cyrille- Membre Actif
richard 29- Membre Actif