Mon D 35 avec cabine !
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Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
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Nouveau en D35
Bonjour à tous,
je suis du puy de dôme et je suis l'erreur possesseur d'un D 35 de 1958 ,c'est un modelé plus haut (je pense et pourquoi !) que le modelé de série ! son numéro de série est le suivant 3195344. j’hébergerai des images et un description de ce sympathique tracteur dés que possible.
Excellente journée
je suis du puy de dôme et je suis l'erreur possesseur d'un D 35 de 1958 ,c'est un modelé plus haut (je pense et pourquoi !) que le modelé de série ! son numéro de série est le suivant 3195344. j’hébergerai des images et un description de ce sympathique tracteur dés que possible.
Excellente journée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour
Bienvenue sur notre forum de l’Amicale du Tracteur renault
Pour avoir la date de fabrication de votre tracteur, il nous faudrait le numéro frappé à froid sur la plaque ovale rivetée sur le longeron à l’avant droit
Par ailleurs sachez que l’ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation technique pour votre tracteur, il suffit d’aller sur notre site première page et cliquer sur « Commander de la documentation «
Amicalement
jjg72
Bienvenue sur notre forum de l’Amicale du Tracteur renault
Pour avoir la date de fabrication de votre tracteur, il nous faudrait le numéro frappé à froid sur la plaque ovale rivetée sur le longeron à l’avant droit
Par ailleurs sachez que l’ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation technique pour votre tracteur, il suffit d’aller sur notre site première page et cliquer sur « Commander de la documentation «
Amicalement
jjg72
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Visitez notre site Internet www.atr-agri.com
Mon D 35 avec cabine !
Bonjour
,je vous présente mon D35 de 1958 ,il a besoin d'un embrayage (les vitesses craquent quand je veux les enclenchées) et j'ai quelques soucies avec le système d'injection (il cale de temps en temps) ,mais sinon il fonctionne relativement bien,c'est rigolo à conduire,voila pour le moment.
Bonne soirée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir
Il a l air propre.
On voit rarement des cabines sirocco (je pense: par chez nous.
Les jantes arrières sont en 32 pouces?
Il a l air propre.
On voit rarement des cabines sirocco (je pense: par chez nous.
Les jantes arrières sont en 32 pouces?
D22du67- Membre Actif
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Date d'inscription : 10/12/2018
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir,
Effectivement les roues sont hautes et étroites
Ar:12.4-36 ! et Av: 6.00.16
Est- ce un modèle vigneron ?
Effectivement les roues sont hautes et étroites
Ar:12.4-36 ! et Av: 6.00.16
Est- ce un modèle vigneron ?
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir.
Ce n est pas un vigneron.
12.4 est la largeur d origine me semble t il.
Il doit filer vite en 36 al arrière. La direction a intérêt à être presice
Ce n est pas un vigneron.
12.4 est la largeur d origine me semble t il.
Il doit filer vite en 36 al arrière. La direction a intérêt à être presice
D22du67- Membre Actif
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
Si ce n'est n'est pas un vigneron ,pourquoi es t’il si haut ? La direction est très flottante ,je pense que cela vient du pivot centrale qui semble avoir énormément de jeu .Est ce que cela se change ou faut'il refaire faire un pivot par un tourneur?
Bonne soirée
Si ce n'est n'est pas un vigneron ,pourquoi es t’il si haut ? La direction est très flottante ,je pense que cela vient du pivot centrale qui semble avoir énormément de jeu .Est ce que cela se change ou faut'il refaire faire un pivot par un tourneur?
Bonne soirée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour.
La voie est au plus étroit. 1m55 environ a l extérieur des roue arrières.
Il est haut car en 36 pouces et.train avant retourné.
Je suis entrain de.refaire un pivot je posterai des photos courant de semaine
La voie est au plus étroit. 1m55 environ a l extérieur des roue arrières.
Il est haut car en 36 pouces et.train avant retourné.
Je suis entrain de.refaire un pivot je posterai des photos courant de semaine
D22du67- Membre Actif
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Date d'inscription : 10/12/2018
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir.
Merci pour vos réponses. Quelle était son utilité pour être surélever de cette maniéré ! Un train avant retourné par rapport au autre modéle ,c'est ce que vous voulez dire ?.Et merci pour les photos du pivot.
Bonne soirée
Merci pour vos réponses. Quelle était son utilité pour être surélever de cette maniéré ! Un train avant retourné par rapport au autre modéle ,c'est ce que vous voulez dire ?.Et merci pour les photos du pivot.
Bonne soirée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir.voilà mon avis personnel
Soit pour avoir une.plus grande garde au sol en fonction des cultures .... dispose t.il d.un réducteur?
Soit car il voulait la monté en 36 pouces (vitesse pas ex pour faire du transport ou traitement..) Ce qui fait que.Le tracteur est plus haut
Soit pour avoir une.plus grande garde au sol en fonction des cultures .... dispose t.il d.un réducteur?
Soit car il voulait la monté en 36 pouces (vitesse pas ex pour faire du transport ou traitement..) Ce qui fait que.Le tracteur est plus haut
D22du67- Membre Actif
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Date d'inscription : 10/12/2018
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
Votre tracteur est un tracteur normal agricole avec monte de pneumatiques arrières 36" permet d'augmenter la garde au sol pour ne pas blesser la végétation pour travailler en maraichage ou plantes sarclées (voie étroite).
Amicalement.
Votre tracteur est un tracteur normal agricole avec monte de pneumatiques arrières 36" permet d'augmenter la garde au sol pour ne pas blesser la végétation pour travailler en maraichage ou plantes sarclées (voie étroite).
Amicalement.
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
aujourd'hui j'ai procédé à la vidange du circuit hydraulique,le problème c'est que mème en appliquant la procédure telle qu'elle est expliquée dans le manuel de réparation je ne peux remplir le circuit que de 6 litres d'huile environ ! je ne plus ajouter donc les 8 litres restant pour avoir la quantité des 14 litres d'huile requises .Y a t'il une bouchon d'entrée d'air pour purger le circuit ou une combine que je ne connais pas?merci
bonne soirée
aujourd'hui j'ai procédé à la vidange du circuit hydraulique,le problème c'est que mème en appliquant la procédure telle qu'elle est expliquée dans le manuel de réparation je ne peux remplir le circuit que de 6 litres d'huile environ ! je ne plus ajouter donc les 8 litres restant pour avoir la quantité des 14 litres d'huile requises .Y a t'il une bouchon d'entrée d'air pour purger le circuit ou une combine que je ne connais pas?merci
bonne soirée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
Pour la vidange du circuit hydraulique:
- avez-vous bien placé les bras de relevage en position basse ?
- avez-vous déposé le bouchon de remplissage/reniflard sur réservoir additionnel ?
- avez-vous bien vidangé sur le bouchon de vidange du circuit hydraulique fixé sur la plaque en tôle sous carter de pont arrière et non sur le bouchon de vidange de la transmission fixé vissé directement sous carter de pont ?
Rappel pour la vidange et remplissage de circuit hydraulique avec relevage Bendix:
Sur le tracteur Renault D 35 le relevage est avec circuit indépendant de la transmission. L'huile à utiliser est une huile de type Elf HP 46, quantité 14 litres.
La vidange du circuit de relevage se fait par le bouchon de vidange fixé sur une plaque en tôle sous le carter de pont arrière après avoir déposé le bouchon reniflard sur le réservoir additionnel et placé les bras de relevage en position basse. Laisser égoutter une nuit pour éliminer le maximum d'huile polluée.
Remonter le bouchon de vidange après remplacement du joint.
Refaire le plein d'huile, par l'orifice de remplissage sur le réservoir additionnel placé sous le réservoir à carburant, en appliquant le process suivant:
a- remplir le réservoir auxiliaire,
b- mettre le moteur en marche régime ralenti,
c- commander 3 ou 4 montées-descentes des bras de relevage, placer les bras de relevage en position basse maxi,
d- arrêter le moteur.
Reproduire les opérations a, b, c, d jusqu'à ce que le niveau correct soit atteint c'est à dire que le niveau d'huile dans le réservoir additionnel soit stabilisé à 130 mm de l'extrémité du bouchon de remplissage (prévoir un tube ou fil de jauge); cet espace de vide est nécessaire pour le bon fonctionnement du relevage et éviter les fuites par le bouchon de reniflard.
e- replacer le bouchon de reniflard remplissage sur le réservoir additionnel après vous être assuré qu'il n'est pas obstrué par la boue graisseuse.
Amicalement.
Pour la vidange du circuit hydraulique:
- avez-vous bien placé les bras de relevage en position basse ?
- avez-vous déposé le bouchon de remplissage/reniflard sur réservoir additionnel ?
- avez-vous bien vidangé sur le bouchon de vidange du circuit hydraulique fixé sur la plaque en tôle sous carter de pont arrière et non sur le bouchon de vidange de la transmission fixé vissé directement sous carter de pont ?
Rappel pour la vidange et remplissage de circuit hydraulique avec relevage Bendix:
Sur le tracteur Renault D 35 le relevage est avec circuit indépendant de la transmission. L'huile à utiliser est une huile de type Elf HP 46, quantité 14 litres.
La vidange du circuit de relevage se fait par le bouchon de vidange fixé sur une plaque en tôle sous le carter de pont arrière après avoir déposé le bouchon reniflard sur le réservoir additionnel et placé les bras de relevage en position basse. Laisser égoutter une nuit pour éliminer le maximum d'huile polluée.
Remonter le bouchon de vidange après remplacement du joint.
Refaire le plein d'huile, par l'orifice de remplissage sur le réservoir additionnel placé sous le réservoir à carburant, en appliquant le process suivant:
a- remplir le réservoir auxiliaire,
b- mettre le moteur en marche régime ralenti,
c- commander 3 ou 4 montées-descentes des bras de relevage, placer les bras de relevage en position basse maxi,
d- arrêter le moteur.
Reproduire les opérations a, b, c, d jusqu'à ce que le niveau correct soit atteint c'est à dire que le niveau d'huile dans le réservoir additionnel soit stabilisé à 130 mm de l'extrémité du bouchon de remplissage (prévoir un tube ou fil de jauge); cet espace de vide est nécessaire pour le bon fonctionnement du relevage et éviter les fuites par le bouchon de reniflard.
e- replacer le bouchon de reniflard remplissage sur le réservoir additionnel après vous être assuré qu'il n'est pas obstrué par la boue graisseuse.
Amicalement.
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
merci pour votre réponse.J'ai bien appliqué la procédure telle que vous la décrivez ;par contre:
-lors de la vidange pas plus de 6 litres se sont écoulés !( malgré l'ouverture du reniflard)
-le relevage ne fonctionne pas au ralenti (seulement à l'accélération) sinon le moteur semble vouloir calé !
-Quand je fais des descentes de relevage ,l'huile refoule par le remplissage! et ne descend que très peu dans le réservoir .
Amicalement
merci pour votre réponse.J'ai bien appliqué la procédure telle que vous la décrivez ;par contre:
-lors de la vidange pas plus de 6 litres se sont écoulés !( malgré l'ouverture du reniflard)
-le relevage ne fonctionne pas au ralenti (seulement à l'accélération) sinon le moteur semble vouloir calé !
-Quand je fais des descentes de relevage ,l'huile refoule par le remplissage! et ne descend que très peu dans le réservoir .
Amicalement
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 60
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Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
Il est normal dans un premier temps que vous ne puissiez pas mettre plus de 6 litres lors du remplissage du circuit hydraulique (capacité du réservoir additionnel de 4.25 litres + un premier écoulement dans le réservoir principal) et c'est pourquoi la procédure indiquée dans mon précédent message est primordiale pour faire descendre l'huile du réservoir additionnel vers le réservoir principal et renouvellement des points a, b, c jusqu'à remplissage correct du circuit.
Amicalement.
Il est normal dans un premier temps que vous ne puissiez pas mettre plus de 6 litres lors du remplissage du circuit hydraulique (capacité du réservoir additionnel de 4.25 litres + un premier écoulement dans le réservoir principal) et c'est pourquoi la procédure indiquée dans mon précédent message est primordiale pour faire descendre l'huile du réservoir additionnel vers le réservoir principal et renouvellement des points a, b, c jusqu'à remplissage correct du circuit.
Amicalement.
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonsoir,
merci,je vais suivre vos conseils comme vous me l'avez gentille ment indiqué,j’espère que cela fonctionnera.Part contre quand je parlais des 6 litres c’était lors de la vidange et non pas du remplissage,je suppose que le précédent propriétaire n'a surement pas employé la méthode que vous décrivez et s'est contenté de remplir le réservoir de remplissage !
Bonne soirée
merci,je vais suivre vos conseils comme vous me l'avez gentille ment indiqué,j’espère que cela fonctionnera.Part contre quand je parlais des 6 litres c’était lors de la vidange et non pas du remplissage,je suppose que le précédent propriétaire n'a surement pas employé la méthode que vous décrivez et s'est contenté de remplir le réservoir de remplissage !
Bonne soirée
Trois Cylindres- Membre Actif
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Date d'inscription : 24/09/2019
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Localisation : 63
Re: Mon D 35 avec cabine !
Bonjour,
Oui c'est possible et en outre des fuites hydrauliques avec le temps peuvent également être une des causes.
Amicalement.
Oui c'est possible et en outre des fuites hydrauliques avec le temps peuvent également être une des causes.
Amicalement.
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