renault 70/12SP
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renault 70/12SP
Bonjour a tous j aurais besoin d avis et eventuellement conseil dernièrement ma pompe a hydraulique a lacher et vu que la pompe injection avait une legère fuite j ai profiter qu il soit ouvert au niveau distri pour la faire réviser pour info 1084€ j ai remis pompe hydrau neuve 500€ ma question est la suivante j ai pris soins de bien prendre repère avec marquage blanc sur les pignons etc avant de dépose la repose idem mais une fois tout remonté le tracteur tourne mais impression que mou et lors de utilisation il ne tire presque pas serais ce du au calage de la pompe injection ?? j ai remarque qu est limite pret a caler au ralenti ce qu il ne faisait pas avant ou est ce que le moteur ayant pas tourner 3 semaine lors de dépose et attente des pièces aurait pus avoir une incidence ?? ou injecteur a changer ?? pour info il a 7500h j ai aussi remarquer depuis que de huile sort au niveau de la pompe amorçage situé coté droit du moteur perkins 4236 dans l attente de vous lire cordialement
herve25- Membre Actif
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Localisation : franche comté
Re: renault 70/12SP
Bonsoir,effectivement il est très probable que le point d'injection soit décalé en retard.normalement un trait est gravé sur le moteur en correspondance avec celui de la pompe après avec l'usure le point se décale.donc il faut(si pas retrouvé)en tracer un pour avoir un point de départ,ensuite après avoir desserrer les 3ecrous de la fixation de la pompe(légèrement)faire tourner celle ci d'un mm dans le sens opposé de la rotation(flèche sur la plaque d'identification de la pompe).de plus sur ce moteur je conseille vivement de régler le jeu aux culbuteurs(point faible)et de contrôler le tarage des injecteurs,ca peu qu'être bénéfique.amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Re: renault 70/12SP
Bonjour je vais vérifier cela et profiter pour changer les injecteurs qui sont origine et je pense qu ayant 32 ans ce ne sera pas du luxe
herve25- Membre Actif
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Date d'inscription : 05/06/2014
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Re: renault 70/12SP
Bonjour, si vous ne le faites pas vous même c'est mieux,sinon ceux de mon 7714(1988) d'origine(régulièrement vérifier,j'ai une pompe à tarer)et qui ont plus de 23000h sont toujours étanches.... amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
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Date d'inscription : 22/08/2019
Re: renault 70/12SP
bonjour je viens de faire pivoter légerement la pompe sur elle meme en désserant les trois écrous je verrais demain si tire mieux et fume moins je vous tiendrais informé bonne journée cordialementTractonic 007 a écrit:Bonsoir,effectivement il est très probable que le point d'injection soit décalé en retard.normalement un trait est gravé sur le moteur en correspondance avec celui de la pompe après avec l'usure le point se décale.donc il faut(si pas retrouvé)en tracer un pour avoir un point de départ,ensuite après avoir desserrer les 3ecrous de la fixation de la pompe(légèrement)faire tourner celle ci d'un mm dans le sens opposé de la rotation(flèche sur la plaque d'identification de la pompe).de plus sur ce moteur je conseille vivement de régler le jeu aux culbuteurs(point faible)et de contrôler le tarage des injecteurs,ca peu qu'être bénéfique.amicalement
herve25- Membre Actif
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