Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut

2 participants

Aller en bas

Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut Empty Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut

Message  Quentin B14 Dim 29 Sep 2019, 21:17

Bonjour a tous, j’ai un problème de relevage sur mon Renault 53. Au démarrage le relevage monte et reste en position haute obliger d’ouvrir la boite distributeur de relevage pour que le relevage baisse. La boite entourer sur la photo tout est dégripper je ne vois pas d´où sa viens la vidange a était effectuer 😁
Numéro de Série sur la plaque losange : 1102894.
Merci d’avance Cordialement !Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut Eab7f910

Quentin B14
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut Empty Re: Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut

Message  jb23 Mer 02 Oct 2019, 22:10

Bonsoir,

La vidange de la transmission-relevage a été effectuée quand, avant ou après la survenue de l'incident ?
Quels marque et type d'huile a été mise en remplacement ?
L'incident constaté est provoqué par un grippage de tiroir de distributeur principal suite à pollution de l'huile par l'eau (huile couleur mayonnaise) et présence de limaille suite à défaut d'entretien des filtres.
Les filtres hydrauliques, crépine nettoyée et filtre principal remplacé ou nettoyé selon montage ?
Une intervention pour remise en éta du distributeur est à engager pour nettoyage et rodage du tiroir de distributeur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut Empty Re: Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut

Message  Quentin B14 Dim 06 Oct 2019, 10:39

Problème résolu, le tracteur a était ~20 ans a l’arret dans un bâtiment humide, un tiroir était gripper, En démontant tout le bloc j’ai pu tout dégriper et sa re fonctionne. Maintenant juste un problème de manette

Quentin B14
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut Empty Re: Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum