Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut
Bonjour a tous, j’ai un problème de relevage sur mon Renault 53. Au démarrage le relevage monte et reste en position haute obliger d’ouvrir la boite distributeur de relevage pour que le relevage baisse. La boite entourer sur la photo tout est dégripper je ne vois pas d´où sa viens la vidange a était effectuer
Numéro de Série sur la plaque losange : 1102894.
Merci d’avance Cordialement !
Numéro de Série sur la plaque losange : 1102894.
Merci d’avance Cordialement !
Quentin B14- Membre Actif
Re: Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut
Bonsoir,
La vidange de la transmission-relevage a été effectuée quand, avant ou après la survenue de l'incident ?
Quels marque et type d'huile a été mise en remplacement ?
L'incident constaté est provoqué par un grippage de tiroir de distributeur principal suite à pollution de l'huile par l'eau (huile couleur mayonnaise) et présence de limaille suite à défaut d'entretien des filtres.
Les filtres hydrauliques, crépine nettoyée et filtre principal remplacé ou nettoyé selon montage ?
Une intervention pour remise en éta du distributeur est à engager pour nettoyage et rodage du tiroir de distributeur.
Amicalement.
La vidange de la transmission-relevage a été effectuée quand, avant ou après la survenue de l'incident ?
Quels marque et type d'huile a été mise en remplacement ?
L'incident constaté est provoqué par un grippage de tiroir de distributeur principal suite à pollution de l'huile par l'eau (huile couleur mayonnaise) et présence de limaille suite à défaut d'entretien des filtres.
Les filtres hydrauliques, crépine nettoyée et filtre principal remplacé ou nettoyé selon montage ?
Une intervention pour remise en éta du distributeur est à engager pour nettoyage et rodage du tiroir de distributeur.
Amicalement.
Re: Problème Revelage Renault 53, bloqué en haut
Problème résolu, le tracteur a était ~20 ans a l’arret dans un bâtiment humide, un tiroir était gripper, En démontant tout le bloc j’ai pu tout dégriper et sa re fonctionne. Maintenant juste un problème de manette
Quentin B14- Membre Actif