Électricité
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Électricité
Bonjour,
J aimerais connaître ce qu il y a comme signalisation sur un super 3 .
En regardant derrière le tableau de bord, j ai vu un relais clignotant d' origine? Par contre je ne retrouve pas le comodo!
As t'il aussi des feu stop?
Je demande cela car il reste des restant de feu à l arriere
Pour moi il n avait que les phares à l'avant veilleuses blanche sur le devant des ailes et veilleuse rouge à l arrière des ailes
À vous lire
Bon aprem
J aimerais connaître ce qu il y a comme signalisation sur un super 3 .
En regardant derrière le tableau de bord, j ai vu un relais clignotant d' origine? Par contre je ne retrouve pas le comodo!
As t'il aussi des feu stop?
Je demande cela car il reste des restant de feu à l arriere
Pour moi il n avait que les phares à l'avant veilleuses blanche sur le devant des ailes et veilleuse rouge à l arrière des ailes
À vous lire
Bon aprem
thierry35- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2019
Re: Électricité
Bonjour,
En monte d'origine ces tracteurs étaient sans clignotants et sans feux stop car les clignotants n'ont été rendus obligatoires sur tous les tracteurs qu'à partir de 1970 et la fabrication des Super 3 s'est arrêtée en 9/65. Les feux stop n'ont été obligatoires qu'à partir de 1976.
Si ce tracteur est équipé de clignotants comme l'exigeait la législation à partir de 1970 ce ne pouvait être qu'en montage
après-vente.
En résumé ce tracteur était doté à l'origine de 2 phares à l'avant sur bras support long avec ampoule code phare et veilleuse, pas de feux avant sur ailes, un feu rouge à l'arrière sur aile gauche et un éclairage de plaque minéralogique.
En option un phare de travail pouvait être monté sur l'aile gauche.
Amicalement.
En monte d'origine ces tracteurs étaient sans clignotants et sans feux stop car les clignotants n'ont été rendus obligatoires sur tous les tracteurs qu'à partir de 1970 et la fabrication des Super 3 s'est arrêtée en 9/65. Les feux stop n'ont été obligatoires qu'à partir de 1976.
Si ce tracteur est équipé de clignotants comme l'exigeait la législation à partir de 1970 ce ne pouvait être qu'en montage
après-vente.
En résumé ce tracteur était doté à l'origine de 2 phares à l'avant sur bras support long avec ampoule code phare et veilleuse, pas de feux avant sur ailes, un feu rouge à l'arrière sur aile gauche et un éclairage de plaque minéralogique.
En option un phare de travail pouvait être monté sur l'aile gauche.
Amicalement.
Re: Électricité
Merci pour cette réponse, je vais le remettre d origine
Thierry
Thierry
thierry35- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2019
Sujets similaires
» Electricité
» Electricité P70
» Electricité sur Renault 60S
» Electricité N73
» electricite renault 50
» Electricité P70
» Electricité sur Renault 60S
» Electricité N73
» electricite renault 50
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum