Filtration OMFORT
3 participants
Page 1 sur 1
Filtration OMFORT
Bonjour
Je suis actuellement en train de remettre en état un élévateur omfort 1800kg équipé d'un moteur MWM D327-2.
Je suis à la recherche des références pour la filtration moteur et hydraulique
Le filtre hydraulique porte la référence EH International CV.2.60 mais impossible de trouver une info sur internet
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je suis actuellement en train de remettre en état un élévateur omfort 1800kg équipé d'un moteur MWM D327-2.
Je suis à la recherche des références pour la filtration moteur et hydraulique
Le filtre hydraulique porte la référence EH International CV.2.60 mais impossible de trouver une info sur internet
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Remidu79- Membre Actif
cesna 68 aime ce message
Re: Filtration OMFORT
Bonjour,
Avec le filtre au modèle vous trouverez le filtre de remplacement dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
Avec le filtre au modèle vous trouverez le filtre de remplacement dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
chariot elevateur omfort
Bonjour ,je dois changer mon filtre hydraulique omfort je vois que vous l avez demonter ,pouvez vous me dire ou se trouve t il et comment le demonter .Cordialement
cesna 68- Membre Actif
Remidu79 aime ce message
cesna 68 a écrit:Bonjour ,je dois changer mon filtre hydraulique omfort je vois que vous l avez demonter ,pouvez vous me dire ou se trouve t il et comment le demonter .Cordialement
Bonjour
Le filtre se trouve à l’intérieur du réservoir sous la cloche ronde à gauche du siège
Avec une grosse clé à filtre ou clé à chaîne
Cordialement
Remidu79- Membre Actif
omfort
Merci pour la reponse rapide j ai lever la cloche et essayer avec une cle a chaine de tourner mais j ai peur de trop forcer car la tole du filtre se deforme. Auriez vous une photo une fois la cloche lever .Merci d avance.
cesna 68- Membre Actif
Remidu79 aime ce message
cesna 68 a écrit:Merci pour la reponse rapide j ai lever la cloche et essayer avec une cle a chaine de tourner mais j ai peur de trop forcer car la tole du filtre se deforme. Auriez vous une photo une fois la cloche lever .Merci d avance.
Il faut forcer, la portée du joint au niveau du filtre est importante donc c’est normal que ça force
Remidu79- Membre Actif
omfort
Finalement avez vous trouve votre filtre hydraulique.Cordialement
cesna 68- Membre Actif
Omfort
Re bonjour,mon chariot elevateur est un Omfort 2000 de 82 avec moteur MWM 3 cylindres et peut etre que le systeme de filtration hydraulique n est pas le meme que le votre.
cesna 68- Membre Actif
Remidu79 aime ce message
Avez-vous une photo ?
Remidu79- Membre Actif
C’est le même montage et il faut donc forcer pour le démonter
Remidu79- Membre Actif
omfort
Merci infiniment de tous vos conseils,demain je refais un essai. Si a mon tour je peux vous aider ce sera avec plaisir. Bonne soirée.
cesna 68- Membre Actif
Page 1 sur 1