Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins

2 participants

Aller en bas

Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins Empty Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins

Message  lauvid_30 Lun 30 Déc 2019, 11:26

Bonjour, j aurais besoins de renseignements pour savoir quels joints et comment les remplacer. J ai un Super 6D version étroit voir mon autre post avec photo.
Du côté gauche fuites de l arbre pour les freins et sortie trompette.
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d' avance pour votre aide.
lauvid_30
lauvid_30
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 43
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins Empty Re: Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins

Message  jb23 Lun 30 Déc 2019, 14:32

Bonjour,

Il vous faudra un joint à lèvre d'arbre de roue référence 0854146400 (70x90x12) et un joint à lèvre d'arbre de frein référence 7700673021 (60x80x13) plus le joint torique de support mécanisme de frein 0853615300 (diamètre inter. 90 tore 5).
L'intervention pour remplacement du joint d'arbre de roue impose la vidange de la transmission, la dépose du bloc relevage pour accéder à l'écrou de fixation en axial de l'arbre de roue, l'arbre de roue, la dépose du couvercle d'extrémité de trompette porte joint.
L'intervention pour fuite à l'arbre de frein impose la dépose du mécanisme complet de frein et de son support assurant aussi la fonction de porte joint.
Pour ces interventions la possession du manuel de réparation transmission serait d'un apport indispensable pour mener à bien ces interventions.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins Empty Remerciements

Message  lauvid_30 Mar 31 Déc 2019, 07:10

Bonjour,

Merci JB23 pour toutes les informations qui vont m'aidez à résoudre mes fuites.
lauvid_30
lauvid_30
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 43
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins Empty Re: Fuites sur arbre sortie trompette et arbre sortie freins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum