Bol décanteur complet D22 achat
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bol décanteur complet D22 achat
Bonjour a tous. Je possède un Renault n72 et je suis a la recherche du bol décanteur avec le robinet complet pour réservoir. Le mien est cassé et fuit. Ou peut on en acheter un. Merci de vos réponse. Paul
Paul1979- Messages : 2
Re: Bol décanteur complet D22 achat
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sauf erreur cette pièce ne se fait plus en neuf, il faudra donc trouver cette pièce en occasion et pour cela je vous invite à contacter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion mentionnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade ou Tracto-Pièces.
La cuve, son joint et le tamis filtrant se trouvent encore en pièces de rechange dans les concessions Claas.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sauf erreur cette pièce ne se fait plus en neuf, il faudra donc trouver cette pièce en occasion et pour cela je vous invite à contacter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion mentionnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade ou Tracto-Pièces.
La cuve, son joint et le tamis filtrant se trouvent encore en pièces de rechange dans les concessions Claas.
Amicalement.
Re: Bol décanteur complet D22 achat
Merci de la réponse. Je vais chercher ça
Paul1979- Messages : 2
bol decanteur
bonjour à toi
j'ai eu la bonne surprise de découvrir que désormais tu peux trouver ce bol décanteur sur la boutique du tracteur. il est compatible N72 et D22 d'après ce qui est écrit sur le site.
va donc voir si cela peut te convenir.
bon courage.
j'ai eu la bonne surprise de découvrir que désormais tu peux trouver ce bol décanteur sur la boutique du tracteur. il est compatible N72 et D22 d'après ce qui est écrit sur le site.
va donc voir si cela peut te convenir.
bon courage.
totoffe59- Membre Actif