Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

3 participants

Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  SOUDY MICHEL Mer 29 Jan 2020, 16:04

Je possède un renault 56 de 71 j'aimerais savoir ou se trouve le numéro de série
Je voudrais refaire les frein je voudrais savoir ci on trouve encore des pièce mâchoire ressort ciceteme de réglages
J,aimerait monter un alternateurs ha voudrais savoir quel types d'alternateur monter et comment réalisé le branchement et comment supprimer le régulateur
Mercie pour vaux réponses

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  jb23 Mer 29 Jan 2020, 17:38

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les type et N° de série de votre tracteur sont mentionnés sur la plaque lisage d'identification fixée côté droit sur la tôle support des accessoires électriques devant le réservoir à carburant et visible après avoir levé le capot moteur.
Les garnitures et mâchoires de frein sont disponibles chez votre concessionnaire Claas.
Votre concessionaire Claas sera en mesure de vous préconiser l'alternateur avec régulateur incorporé qui serait adaptable sur votre tracteur avec les pièces d'adaptation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Alternateur

Message  SOUDY MICHEL Jeu 30 Jan 2020, 18:17

sur internet on vend des alternateur de 30 ha cela suffi pour le 56
Pour le branchement on n'est plus obliger de ce brancher a contacte on a juste a branché le témoin et la batterie et on vire tout ce qui es brancher a l'ancien régulateur ci j'ai bien compris

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  jb23 Jeu 30 Jan 2020, 21:03

Bonsoir,

Voir le message que je vous ai adressé en MP hier soir 22h44.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  SOUDY MICHEL Ven 31 Jan 2020, 14:39

oui Compris on ne s'énerve pas du calme
C'était un complément info juste pour savoir ci j'avais bien pigé

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  Sm18 Sam 01 Fév 2020, 08:15

Bonjour
J'ai monté un équivalent du Cevam 4172.
https://atr-agri.superforum.fr/t10723-presentation-sm18-et-son-renault-56

Sm18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2019
Age : 49
Localisation : CHER (18)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  SOUDY MICHEL Sam 01 Fév 2020, 11:39

Bonjour
Mercie pour la référence j'ai trouver sur internet pas trop chers
Super travaille pour moi a restauration de l'électricité
Pour le branchement si j'ai bien compris c'est assez simple on branche a la batterie en passant par le démarreur et a la lampe témoin mais se qui m'inquiète le plus normale man ils faut virer l'ancien régulateurs mais quand tu vois tout les fille qui arrive je ne c'est pas comment faire si quelqu'un a une réponse je serais preneur
Et un plans du circuits Électrique actuelle ce serait sympa et sa m'aiderai a mieux comprendre l'idéal ce serait de tout refaire le circuit je vais voire
Ci tu a pas encore changer les pneu je te conseil de mettre des stabillarge en sommes des pneu plus large tu gagneras en stabilité aberrance et ce sera moin casse guelle ci tu vas un pue dans la pantes le devers et en plus le tracteurs aura plus de guelle

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  Sm18 Sam 01 Fév 2020, 16:22

Bonjour
Dans un premier temps je conseille de commander le schéma électrique sur le site de l'ATR. Quelques photos seraient les bienvenues pour juger de l'état du faisceau électrique.

Cordialement Sébastien

Sm18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2019
Age : 49
Localisation : CHER (18)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  SOUDY MICHEL Jeu 06 Fév 2020, 19:25

J'ai envoyé un mails au site atr pour demander ci il avait un schéma électriques pour un 56 il y a quelques jours mais pas de réponse je me demande ci j'ai envoyé au bonne endroit ci quelqu'un peut me renseigner merci

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  jb23 Jeu 06 Fév 2020, 23:08

Bonsoir,

L'adresse mail de l'ATR est indiquée en page d'accueil du site de l'ATR en bas à droite.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur alternateur frein Numéros de série  Empty Re: Renseignement sur alternateur frein Numéros de série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum