Atles 925 pb pompe hydraulique
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour savez vous comment on reamorce une pompe hydraulique sur un atles 925?
Ludo46- Messages : 4
Re: Atles 925 pb pompe hydraulique
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
??? Comme toutes les pompes hydrauliques, elle se réamorce seule à la mise en marche du moteur à la condition de s'être assuré que la pompe est bien entrainée et que le circuit d'alimentation n'est pas obstrué ou avec prise d'air.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
??? Comme toutes les pompes hydrauliques, elle se réamorce seule à la mise en marche du moteur à la condition de s'être assuré que la pompe est bien entrainée et que le circuit d'alimentation n'est pas obstrué ou avec prise d'air.
Amicalement.
Bonjour j'ai une prise d'air j'ai rien démonter a part changer le flector je sais pas d ou sa vien
Bonjour,
Je transmets à un collègue qui a bien connu ces tracteurs et donc sera mieux en mesure que moi de vous apporter son expertise.
Amicalement.
Je transmets à un collègue qui a bien connu ces tracteurs et donc sera mieux en mesure que moi de vous apporter son expertise.
Amicalement.
Bonjour,
La pompe hydraulique est-elle neuve ? Il se pourrait qu'elle soit usée et provoque cette prise d'air.
Amicalement.
La pompe hydraulique est-elle neuve ? Il se pourrait qu'elle soit usée et provoque cette prise d'air.
Amicalement.
Bonjour j ai juste changer le flector et avant sa marcher très bien
Bonsoir Ludo46, J'ai bien été informé par JB23 de votre souci hydraulique mais j'ai aussi eu bien des soucis pour "reprendre l'antenne" et entrer en contact avec vous. Merci de votre venue sur le Forum de l'Amicale du Tracteur Renault. Dans un premier temps afin d'identifier correctement votre tracteur, il vous faut impérativement communiquer son numéro de série et le type technique de la machine (ex=4522). Vous dites par ailleurs que le disque amortisseur a été changé ce qui suppose l'ouverture du tracteur au niveau de l'embrayage donc ouverture de tuyaux hydrauliques. Ayant la documentation de l'Atlès 926, (mot Tier II), je crois que votre circuit hydraulique est du type "Centre fermé" nécessitant la connexion d'un signal de charge pour déclencher le pilotage de la pompe de pression 110l/mn. Celle-ci avec une cylindrée variable de 0 à 45 cc/tr, est gavée par une pompe de gavage 160l/mn toutes deux logées dans le pont arrière (coté Droit pompe variable/coté Gauche pompe de gavage). Avant de poursuivre, veuillez me confirmer les numéros ci-dessus et le présent système hydraulique.
Dans l'attente de vous lire, cordialement = JACK 72
Dans l'attente de vous lire, cordialement = JACK 72
Titannyck72- Membre Actif