cloche frein d22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
cloche frein d22
bonjour, j'attaque la revision des frein de mon petit d22 j'ai acheter la revue tech pour me dépatouiller... je n'arrive pas a déserrer l'ecou central... est il neccessaire de le devisser pour sortir la cloche du tambour?? besoin de vos lumieres s'il vous plait merci
ludo64- Messages : 4
Re: cloche frein d22
Bonjour,
Pas de problème particulier pour desserrer l'écrou de maintien du tambour de frein sur l'arbre de frein, c'est un écrou normal avec desserrage anti-horaire mais serrage à 23 daN.m donc utiliser une clé à chocs ou à douille avec rallonge.
Amicalement.
Pas de problème particulier pour desserrer l'écrou de maintien du tambour de frein sur l'arbre de frein, c'est un écrou normal avec desserrage anti-horaire mais serrage à 23 daN.m donc utiliser une clé à chocs ou à douille avec rallonge.
Amicalement.
Dernière édition par jb23 le Dim 02 Fév 2020, 00:51, édité 2 fois
Re: cloche frein d22
jb23 a écrit:Bonjour,
as de problème particulier pour desserrer l'écrou de maintien du tambour de frein sur l'arbre de frein, c'est un écrou normal avec desserrage anti-horaire mais serrage à 23 daN.m donc utiliser une clé à chocs ou à douille avec rallonge.
Amicalement.
merci beaucoup je ne voulais pas forcer comme un ane dessus au cas ou...
ps. le frein cliquet est hs je pense, a voir si jamais je reviendrais vous demander, car les réponse sont tres rapides et je vous en remercie encore!!
cordialement ludo
ludo64- Messages : 4