fuite sous la cloche
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite sous la cloche
Bonsoir, je me suis servi de mon d35 avec une fendeuse hydrolique sur PDF.Quand je l 'ai déplacé il s est mis a fuir de l huile de boite ou de pont par la cloche car j ai perdu le cache de dessous. Je voudrais savoir d ou provient cette huile et surtout que faire? merci beaucoup.
d35- Membre Actif
Re: fuite sous la cloche
Bonsoir,
Vous avez très certainement une fuite par les joints de nez de BV ou d'arbres coaxiaux d'embrayage.
Une autre éventualité serait un passage d'huile hydraulique dans la transmission suite à pompe hydraulique dont les paliers seraient usés ce qui impliquerait le remplacement de la pompe hydraulique; ce passage d'huile dans la transmission augmenterait le niveau d'huile provoquant des fuites.
Amicalement.
Vous avez très certainement une fuite par les joints de nez de BV ou d'arbres coaxiaux d'embrayage.
Une autre éventualité serait un passage d'huile hydraulique dans la transmission suite à pompe hydraulique dont les paliers seraient usés ce qui impliquerait le remplacement de la pompe hydraulique; ce passage d'huile dans la transmission augmenterait le niveau d'huile provoquant des fuites.
Amicalement.