reparation manette distributeur hydraulique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
reparation manette distributeur hydraulique
Bonjour à toutes et à tous
J’ai récupéré (enfin) les petits joints pour effectuer le remontage de mon distributeur hydraulique avec remplacement du joint de piston de relevage il manque le petit filtre qui était absent au démontage .Le magasinier de chez GLASS m’informe avoir trouvé un filtre adaptable.
Tout fonctionne bien une petite fuite sur les joints de bras de relevage supérieur joints torique je suppose (à voir).
Je vous joins des photos peut-être un jour ça aidera un possesseur se super 6
Amicalement.
J’ai récupéré (enfin) les petits joints pour effectuer le remontage de mon distributeur hydraulique avec remplacement du joint de piston de relevage il manque le petit filtre qui était absent au démontage .Le magasinier de chez GLASS m’informe avoir trouvé un filtre adaptable.
Tout fonctionne bien une petite fuite sur les joints de bras de relevage supérieur joints torique je suppose (à voir).
Je vous joins des photos peut-être un jour ça aidera un possesseur se super 6
Amicalement.
griffonnerie- Membre Actif
Re: reparation manette distributeur hydraulique
Bonjour,
Heureux d'apprendre que tout fonctionne et merci pour le retour d'info avec les photos, cela servira à beaucoup de personnes sans aucun doute;
Amicalement.
Heureux d'apprendre que tout fonctionne et merci pour le retour d'info avec les photos, cela servira à beaucoup de personnes sans aucun doute;
Amicalement.