Chauffage cabine 85/14TS
3 participants
Page 1 sur 1
Chauffage cabine 85/14TS
Bonjour,
Je souhaite démonter le ventilateur et le radiateur de chauffage de cabine TS. Comment démonter correctement ( les écrous tournent) peu d accès depuis l intérieur, faut il déposer le demi toit et accéder par l extérieur ?
Merci de votre aide.
Je souhaite démonter le ventilateur et le radiateur de chauffage de cabine TS. Comment démonter correctement ( les écrous tournent) peu d accès depuis l intérieur, faut il déposer le demi toit et accéder par l extérieur ?
Merci de votre aide.
clo1- Membre Actif
Re: Chauffage cabine 85/14TS
Bonsoir, oui il faut déposer le toit avant. Apres avoir enlever les capuchon noir arrosé au dégrippant et laisser agir. Si trop rouillé je vous conseille de découper les ecrous (en préservant le filetage) avec une scie à métaux, un dremel, ou autre petite meule pneumatique. Pour éviter d'avoir à ressouder les vis soudé à la cabine. Apres aucune difficulté particulière. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, magnifique !
clo1- Membre Actif
Sinon radiateur idem r18
Bonjour, j ai demonté l ensemble du chauffage cabine, et en testant mon ventilateur je m’ aperçoit qu il fonctionne uniquement en grande vitesse. J’ai bien les schémas électriques du manuel de réparation que je vous avais acheté mais j aurais aimé connaître la valeur de la résistance et surtout le composant abrégé « Ftn « de la page 27 car visiblement mon problème est ce dernier .
Merci d avance
Merci d avance
clo1- Membre Actif
Bonjour, j'ai pas la valeur mais ayant eu le même souci, c'était (une résistance ?) en tout cas une pièce rectangulaire allongé grise, avec peut-être la. valeur en ohms dessus ? je m'étais dépanné avec une prise sur une talbot solara... Amicalement
La résistance est verte avec un point milieu pour les deux autres vitesses et après on passe par ce composant gris mais rond et aucune valeur dessus malheureusement
clo1- Membre Actif
Bonsoir,
Nous ne possédons pas les valeurs demandées le magasin de pièces de rechange fournit le module de résistances.
Amicalement.
Nous ne possédons pas les valeurs demandées le magasin de pièces de rechange fournit le module de résistances.
Amicalement.
Si cela peut profiter à quelqu un le composant dont je ne savais pas ce que cela était pour mon ventilateur de chauffage est un thermofusible {184 degrés) il protège la cabine de l échauffement de la résistance pour les vitesses 1 et 2.
clo1- Membre Actif