Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord
3 participants
Page 1 sur 1
Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un fabuleux Renault 88, mais un voyant (le logo est un peu effacé pas le temps) rouge s'allume dès que le tracteur à un peu tourné, cet à dire deux ou trois remorques de bois. Ce voyant se situe en bas à droite du tableau de bord (c'est d'ailleurs le seul). Mon niveau d'huile moteur est bon. Serais-ce le niveau d'huile hydraulique ?
Pouvez-vous m'aider ? j'ai recherché le guide d'entretien ou d'utilisation sur internet, impossible de le trouver en dessous de 15 €..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
Je viens d'acquérir un fabuleux Renault 88, mais un voyant (le logo est un peu effacé pas le temps) rouge s'allume dès que le tracteur à un peu tourné, cet à dire deux ou trois remorques de bois. Ce voyant se situe en bas à droite du tableau de bord (c'est d'ailleurs le seul). Mon niveau d'huile moteur est bon. Serais-ce le niveau d'huile hydraulique ?
Pouvez-vous m'aider ? j'ai recherché le guide d'entretien ou d'utilisation sur internet, impossible de le trouver en dessous de 15 €..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
kerfo88- Messages : 2
guide trouvé
Après une bonne recherche, j'ai trouvé le guide, ci cela intéresse quelqu'un je peut le mettre en ligne dans 7 jours (je suis nouveau parmi vous ).
kerfo88- Messages : 2
Re: Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord
Bonjour, à mon humble avis, je suis pas jb23, un voyant rouge (pression d'huile moteur) qui s'allume au contact et s'éteint aux premiers tours lors du démarrage, et un vert (charge batterie). Avec un moteur alfa, il serait d'ailleurs bienvenu de donner numéro de série et le type exact du moteur, il serait pas étonnant de devoir prendre la pression d'huile moteur chaud, si la vidange et le filtre datent pas trop. Peut être les coussinets ont-ils une usure faible, à la limite de la tolérance ? donc après un certain temps, huile chaude=+fluide. Donc, dans l'immédiat, prise de pression. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Re: Voyant rouge en bas à droite du tableau de bord
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
Comme vous avez sans doute constaté en lisant la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous avez le témoin rouge en bas à droite du combiné de tableau de bord est le témoin d'alerte de pression d'huile.
Le Forum ATR n'accepte pas les mises en ligne de documents; si vous avez besoin de documents l'ATR est en mesure de vous fournir les documents correspondants à votre tracteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
Comme vous avez sans doute constaté en lisant la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous avez le témoin rouge en bas à droite du combiné de tableau de bord est le témoin d'alerte de pression d'huile.
Le Forum ATR n'accepte pas les mises en ligne de documents; si vous avez besoin de documents l'ATR est en mesure de vous fournir les documents correspondants à votre tracteur.
Amicalement.