immatriculation de mon tarcteur sans carte grise
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
immatriculation de mon tarcteur sans carte grise
PERRET Gérard a écrit:
Voilà c'est fait...... : cheers
Mon tracteur Renault N.72 a une carte grise collection depuis aujourd'hui.
Ce fut un peu le parcours du combattant.
Après avoir obtenu les renseignements auprès de l'association que je remercie au passage.....j'ai eu mon attestation auprès de la F.F.V.E. mais après c'était la galère.
C'est très compliqué de faire sa carte grise sur l'A.N.T.S tout seul malgré l'attestation F.F.V.E.
De ce fait je me suis dirigé vers un professionnel de l'automobile.
Et là tout a été simple, mise à part qu'il faut payer 25 euros en plus.
En gros il m'a fallu cinq semaines pour obtenir une carte grise y compris le délai pour l'attestation FVVE
Pour obtenir cette carte grise il faut :
Attestation FFVE - Justificatif de domicile - pièce d'identité - assurance tracteur - demande d'immatriculation - permis de conduire et en dernier une facture .....où le cas échéant une attestation sur l'honneur mentionnant le fait que le tracteur vous appartient.....
Voilà c'est fait...... : cheers
Mon tracteur Renault N.72 a une carte grise collection depuis aujourd'hui.
Ce fut un peu le parcours du combattant.
Après avoir obtenu les renseignements auprès de l'association que je remercie au passage.....j'ai eu mon attestation auprès de la F.F.V.E. mais après c'était la galère.
C'est très compliqué de faire sa carte grise sur l'A.N.T.S tout seul malgré l'attestation F.F.V.E.
De ce fait je me suis dirigé vers un professionnel de l'automobile.
Et là tout a été simple, mise à part qu'il faut payer 25 euros en plus.
En gros il m'a fallu cinq semaines pour obtenir une carte grise y compris le délai pour l'attestation FVVE
Pour obtenir cette carte grise il faut :
Attestation FFVE - Justificatif de domicile - pièce d'identité - assurance tracteur - demande d'immatriculation - permis de conduire et en dernier une facture .....où le cas échéant une attestation sur l'honneur mentionnant le fait que le tracteur vous appartient.....
PERRET Gérard- Membre Actif
Re: immatriculation de mon tarcteur sans carte grise
Bonsoir,
Si cette carte grise est bien une carte grise de collection elle ne vous autorise pas à circuler sur la voie publique avec un outil pour le travail. Cette carte grise comme son nom l'indique n'autorise la présence de ce matériel sur la voie publique que pour des expositions.
Amicalement.
Si cette carte grise est bien une carte grise de collection elle ne vous autorise pas à circuler sur la voie publique avec un outil pour le travail. Cette carte grise comme son nom l'indique n'autorise la présence de ce matériel sur la voie publique que pour des expositions.
Amicalement.
CARTE GRISE COLLECTION
Merci pour vos précieux renseignements.
Amicalement
Amicalement
PERRET Gérard- Membre Actif