Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282
Bonjour,
je suis à la recherche d'une "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège du tracteur que je viens d’acquérir.
Un Renault 80 -R7282 de décembre 1976.
Elle est traversé par une barre carre de 25 x 25 mm, la largeur totale est de 70 mm, la largeur de la carcasse est de 51 mm, le diamètre extérieur est de 76 mm, la cote intérieure sur les pointes de l'étoile est de 34 mm.
Photos sur demande
- Pouvez m'indiquer ou je pourrais éventuellement le trouver, merci
- Ou m'indiquer un siege qui se monte en lieu et place du siège d'origine.
Je reste à votre disposition pour d’éventuel renseignements supplémentaires.
Cordialement, DZNJRE
je suis à la recherche d'une "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège du tracteur que je viens d’acquérir.
Un Renault 80 -R7282 de décembre 1976.
Elle est traversé par une barre carre de 25 x 25 mm, la largeur totale est de 70 mm, la largeur de la carcasse est de 51 mm, le diamètre extérieur est de 76 mm, la cote intérieure sur les pointes de l'étoile est de 34 mm.
Photos sur demande
- Pouvez m'indiquer ou je pourrais éventuellement le trouver, merci
- Ou m'indiquer un siege qui se monte en lieu et place du siège d'origine.
Je reste à votre disposition pour d’éventuel renseignements supplémentaires.
Cordialement, DZNJRE
dznjre- Messages : 1
Re: Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La référence du silentbloc de suspension de siège porta la référence 7701019177 à commander auprès de votre concession locale Claas. A défaut le siège pourra être remplacé par un neuf et votre concession Claas saura vous conseiller le siège qui convient à vitre tracteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La référence du silentbloc de suspension de siège porta la référence 7701019177 à commander auprès de votre concession locale Claas. A défaut le siège pourra être remplacé par un neuf et votre concession Claas saura vous conseiller le siège qui convient à vitre tracteur.
Amicalement.