Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions sur relevage d22 model 324

2 participants

Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Questions sur relevage d22 model 324

Message  Molotc Mar 14 Avr 2020, 08:38

Bonjours
Je vais poser une question de débutant mais je voudrais une confirmation sur les références des joints du piston de relevage 324 car je les ai vu sur d autres post sans être sur qu ils sont bien valable pour mon d22 qui a été équipé d un relevage 324 en après vente au vu de sa date de fabrication
Ref1:0854167700
Ref2:0854167600
Ref3:0854363800 celui ci semble introuvable chez class je serais donc très intéressé par les dimensions de celui ci diamètre intérieur et extérieur et tore pour achat chez d autres fournisseurs
Merci beaucoup JB23 pour cette question bien répétitive pour vous mais je doute bien à cause de ces modifs en après vente on ne sais jamais vraiment si le vérin est celui monté d origine à sa fabrication oubien si tout doit être changé verin compris quand passage en 324 .Je pense que oui tout doit être changé verin compris car celui ci est inclus dans le nouveau réservoir supplémentaire sous le siège du conducteur mais je suis vraiment un débutant donc veuillez pardonner ma question même si elle vous semble stupide
Merci encore une fois pour votre aide
Amicalement

Molotc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  Molotc Mar 14 Avr 2020, 08:52

Rebonjour
Malheur je viens de voir que les références citées dans mon précédent post sont ceux d un relevage bendix suite à mes lectures après ma question stupide
Donc je suis intéressé par les références des joints pour ce relevage 324 car je pense que ce ne sont pas les mêmes que le bendix
Mille pardons pour ma stupidité
Salutations

Molotc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  jb23 Mar 14 Avr 2020, 10:13

Bonjour,

Quelle intervention est prévue sur le relevage de votre tracteur ?
De nombreux joints sont présents sur le relevage, joints toriques, joints cuivre et bien entendu je ne possède pas les dimensions de tous ces joints mais seulement quelques unes.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  Molotc Mar 14 Avr 2020, 12:33

Bonjours
Réponse rapide mais oui j ai fait erreur pour ma première question bon je vais essayer de me rattraper cette fois.En fait je voudrais les références des deux joints du piston du verrin du relevage 324 ensuite les références des joints du répartiteur je crois qu il y en a trois(ceux qui se trouvent entre répartiteur et réservoir superieur) il me semble avoir vu aussi qu il faut en mettre sur les entrée sortie à l intérieur du réservoir supplémentaire sous siège (tout ces joints sont torique j en suis presque sûr ).L intervention que je vais faire c est démonter le relevage 324 pour enlever le couvercle de pont arrière celà pour récupérer le coulisseau d arbre de force cassé net.comme tout celà sera démonté j en profite pour changé les joints du vérin qui fuit beaucoup (et pour l accès au verin il faut aussi tomber le répartiteur donc changer tous les joints entre réservoir supplémentaire hydrolique et répartiteur )
N hésitez pas à me donner toutes ces références même joints cuivre des conduites hydrolique que je devrai déconnecter comme celui entre pompe hydrolique et reservoir et sortie pompe et répartiteur (donc tous ceux que je deverai déconnecter pour l intervention que je veus réaliser )
Je suis vraiment pénible mais quitte a lever le couvercle du pont arriere pour récupérer le coulisseau et le bout d arbre PDF cassé (votre diagnostique a notre premier contact etait super juste comme à votre habitude d'ailleurs ) je vais stopper toutes fuites pour ne pas y revenir plusieures fois. Je n ai pas encore le nouvel arbre mais je sais le remettre en place sans tout redemonter
Merci bien de vos réponses et au temps perdu par mes demandes
Salutations

Molotc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  jb23 Mer 15 Avr 2020, 01:12

Bonsoir,


Joints pour relevage 324:
1 joint torique de culasse référence 0854345000 (diamètre inter. 82 tore 5,3 mm),
1 joint torique de piston  référence 0854498200 (diamètre inter. 66 tore 5,3 mm),
4 joints toriques d'arbre de bras de relevage référence 0854374500 (?)
3 joints toriques de culasse de relevage référence 6005021604 (diamètre inter. 19 tore 2,4 mm),
1 joint torique de culasse de relevage référence 0854443200 (diamètre inter. 13,3 tore 2,4 mm).
Joints sur corps de jonction:
2 joint toriques de robinet à boisseau référence 0853520900 (diamètre inter. 15,1 tore 2,7 mm),
1 joint cuivre référence 0854618400 (diamètre inter. 16 exter. 23 mm),
1 joint cuivre référence 0854618500 (?),
1 joint cuivre référence 0352257700 (?).

Amicalement.
TO125

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  Molotc Jeu 16 Avr 2020, 15:16

Bonjour
JB23 votre réponse est encore superbe à moi maintenant de trouver toutes ces pièces et de bosser comme il faut
Par contre j ai un nouveau problème mais électrique depuis que j ai démonté les deux ailes arrières les feux et clignotants ne fonctionnaient plus et après recherche je n ai plus de masse sur les deux tôles et pourtant tout est bien serré. J ai fait essais d essui glace et là ok donc armature de la cabine est bien à la masse je vais bien limer les extrémités de fixations de l armature cabine sur ailes arrières et sans la rouille je pense que tout va rentré dans l ordre
Amicalement

Molotc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur relevage d22 model 324 Empty Re: Questions sur relevage d22 model 324

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum