Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous, je possède un tracteur renault 421, il a 8000h. Appartenant à mon grand père il a pas mal vécu. Type D327-3 R 101 NR 327 3 74089.
Absolument novice en mécanique je suis parti sur un gros nettoyage et remise en etat mécanique de la machine.
J’habite en Corrèze.
Je suis preneur d’infos sur le model du tracteur si vous avez ca.
Merci
Absolument novice en mécanique je suis parti sur un gros nettoyage et remise en etat mécanique de la machine.
J’habite en Corrèze.
Je suis preneur d’infos sur le model du tracteur si vous avez ca.
Merci
Nico19- Membre Actif
- Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2020
Re: Presentation
Bonjour et bienvenu, le numéro du tracteur est sur la plaque losange à côté des fusibles entre autres après avoir soulevé le capot moteur, les numéros donné sont ceux de la plaque moteur. La cabine, de marque buisard, à du être monté après, elle est plus récente. Si le tracteur est d'avant 1976, il n'en avais peut-être pas d'origine. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
- Messages : 1086
Date d'inscription : 22/08/2019
Re: Presentation
Grand merci. Le bon numero est donc R7431 / 3127309
Nico19- Membre Actif
- Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2020
Re: Presentation
Bonjour,
Votre tracteur Renault 421 type technique 7431 N° de série 3127309 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1976.
Amicalement.
Votre tracteur Renault 421 type technique 7431 N° de série 3127309 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1976.
Amicalement.
Re: Presentation
Bonjour,
Voilà un tracteur qui semble encore en très bon état, JB 23 vous le dira mieux que moi, si vous souhaitez faire une révision, commencez sans doute par tout ce qui concerne les filtres et vidanges. Sur la photo, on devine le long du carter moteur une large tache d'huile noire. Cela provient peut-être des joints de culbuteurs usés. Ce type d'usure est fréquent à un certain nombre d'heures mais n'empêche pas un fonctionnement correct du moteur pour un usage occasionnel. Votre cabine est un peu originale, si vous avez d'autres photos, des passionnés seront intéressés. Merci pour votre photo.
Bonne remise en état.
Vincent 01.
Voilà un tracteur qui semble encore en très bon état, JB 23 vous le dira mieux que moi, si vous souhaitez faire une révision, commencez sans doute par tout ce qui concerne les filtres et vidanges. Sur la photo, on devine le long du carter moteur une large tache d'huile noire. Cela provient peut-être des joints de culbuteurs usés. Ce type d'usure est fréquent à un certain nombre d'heures mais n'empêche pas un fonctionnement correct du moteur pour un usage occasionnel. Votre cabine est un peu originale, si vous avez d'autres photos, des passionnés seront intéressés. Merci pour votre photo.
Bonne remise en état.
Vincent 01.
vincent 01- Membre Actif
- Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Re: Presentation
Bonjour,
Ce tracteur de juillet 1976 est sorti d'usine avec arceau de sécurité et ensuite un habillage Buisard a été monté localement.
Amicalement.
Ce tracteur de juillet 1976 est sorti d'usine avec arceau de sécurité et ensuite un habillage Buisard a été monté localement.
Amicalement.
Re: Presentation
Merci à tous pour les infos. Oui pour les différentes fuites j’ai créé un sujet sur le forum. Le démontage ce fera apres le confinement au cas ou.
Un autre grand chantier qui d’annonce sera le démontage de tout le système de fauchage qui est sur la droite du tracteur. Il est relié sous le tracteur sous la boite de vitesse.
Un autre grand chantier qui d’annonce sera le démontage de tout le système de fauchage qui est sur la droite du tracteur. Il est relié sous le tracteur sous la boite de vitesse.
Nico19- Membre Actif
- Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2020
Presentation
Bonjour
Le démontage du système de fauche n'est pas tres compliqué, ce qui pose souvent probleme c'est de trouver la plaque
d'obturation du trou apres enlevement du systeme d'entrainement de la barre de coupe.
Amicalement
André
Le démontage du système de fauche n'est pas tres compliqué, ce qui pose souvent probleme c'est de trouver la plaque
d'obturation du trou apres enlevement du systeme d'entrainement de la barre de coupe.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2455
Date d'inscription : 12/11/2009
Sujets similaires
» présentation; j'ai un 651-4 S
» Presentation
» Présentation
» PRESENTATION D35 A ST FOY
» Presentation.
» Presentation
» Présentation
» PRESENTATION D35 A ST FOY
» Presentation.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum