110.54 tz type 7912
2 participants
Page 1 sur 1
110.54 tz type 7912
Bonjour
Pouvez vous me dire les contenances réducteur pont avant et pont avant svp. Je met habituellement 80w90 bls
Merci
Pouvez vous me dire les contenances réducteur pont avant et pont avant svp. Je met habituellement 80w90 bls
Merci
durand36- Membre Actif
- Messages : 799
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: 110.54 tz type 7912
Bonsoir,
Le lubrifiant à utiliser pour le pont avant moteur est l'huile Elf Type BLS 90 API GL 5 MIL L 2105 D ou équivalent en autres marques.
Cette huile est spécialement étudiée pour les utilisations avec freins ou embrayages à disques immergés.
Les quantités sont les suivantes:
- différentiel 4,2 litres,
- train épicycloïdal 1,35 litres par côté.
Pour la transmission-hydraulique: 60 litres d'huile Elf Tractorelf THFI API GL 4 MIL L 2105 ou équivalent en autres marques.
Amicalement.
Le lubrifiant à utiliser pour le pont avant moteur est l'huile Elf Type BLS 90 API GL 5 MIL L 2105 D ou équivalent en autres marques.
Cette huile est spécialement étudiée pour les utilisations avec freins ou embrayages à disques immergés.
Les quantités sont les suivantes:
- différentiel 4,2 litres,
- train épicycloïdal 1,35 litres par côté.
Pour la transmission-hydraulique: 60 litres d'huile Elf Tractorelf THFI API GL 4 MIL L 2105 ou équivalent en autres marques.
Amicalement.
Re: 110.54 tz type 7912
Merci pour les réponses rapides. Autre petite question, j’ai remplacé les membranes joints des freins il y a 1 an, est ce normal de les voir suintant d’huile ? Juste gras quoi rien de méchant .Ça pourtant été très bien fait à l’époque en réseau Claas amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 799
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: 110.54 tz type 7912
Bonsoir,
Sans doute avec utilisation des freins l'huile à haute température parvient à perler par l'axe de commande de frein à main et/ou à la liaison du soufflet avec le carter de frein.
Peut-être lors d'un remplacement de ces soufflets assurer l'étanchéité à ces endroits avec un film de Loctite oléoétanche.
Je n'ai pas d'autre explication à l'instant.
Amicalement.
Sans doute avec utilisation des freins l'huile à haute température parvient à perler par l'axe de commande de frein à main et/ou à la liaison du soufflet avec le carter de frein.
Peut-être lors d'un remplacement de ces soufflets assurer l'étanchéité à ces endroits avec un film de Loctite oléoétanche.
Je n'ai pas d'autre explication à l'instant.
Amicalement.
Sujets similaires
» 110.54 tz type 7912
» Tracteur 120.54 tz num 1295317 type 7912 tracfor
» 110 54 z 7912 num1295317 tracfor
» serrage distributeurs auxiliaires 110.54 tz 7912
» couple serrage bloc distributeurs 110.54 tz 7912
» Tracteur 120.54 tz num 1295317 type 7912 tracfor
» 110 54 z 7912 num1295317 tracfor
» serrage distributeurs auxiliaires 110.54 tz 7912
» couple serrage bloc distributeurs 110.54 tz 7912
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|