renault temis 650Z
3 participants
Page 1 sur 1
renault temis 650Z
Bonjour a tous une question un copain m a appeler ce matin son temis 650z tout mécanique vient de lui crée un soucis il ne peut plus passer la premiere ni la deuxième tout le reste marche lui ai dit de regarder déja au niveau de fourchette car je présume que sont sur la meme ?? mais ne connaissant pas ce type de boite ne peu pas lui etre d une grande aide si avez éventuellement info vous etes les bienvenus cordialement
herve25- Membre Actif
Re: renault temis 650Z
Bonsoir,
Ce tracteur est donc équipé de la BV Renault type B 13.
Je pense à un déplacement angulaire de l'axe de fourchette 1e 2e suite à défaut de serrage de fourchette à pincement sur son axe rendant l’entraîneur de cet axe inaccessible par le levier de vitesse.
Il faudra lever le couvercle BV pour vérifier l'hypothèse et remettre tout en place pour retrouver un fonctionnement normal.
Amicalement.
Ce tracteur est donc équipé de la BV Renault type B 13.
Je pense à un déplacement angulaire de l'axe de fourchette 1e 2e suite à défaut de serrage de fourchette à pincement sur son axe rendant l’entraîneur de cet axe inaccessible par le levier de vitesse.
Il faudra lever le couvercle BV pour vérifier l'hypothèse et remettre tout en place pour retrouver un fonctionnement normal.
Amicalement.
renault temis 650Z
Bonjour a tous et merci Jb23 et Tractonic 007 pour vos info je transmet et a occasion je passerais voir le tracteur merci encore cordialement
herve25- Membre Actif